WARMACHINE/HORDES > Cryx
Première liste MKIII (75 points) - CRYX
Plazma:
La liste Denny1 est très bien et bien sympa. Tu dois pouvoir affronter beaucoup de chose avec.
Tu as les deux pièces essentielles que sont Admonia et Zira qui ouvrent pas mal de matchups.
La doublette de defiler encore une fois pourquoi pas. Si un jour ça te saoule, dis toi que tu peux toujours remplacer par deux poulets standards pour rentrer un solo à deux points parmi : Gorman, Rockbottom, pourquoi pas Corbeau.
La liste Shade3 est un peu plus bancale je trouve, surtout que y'a une redondance avec ta liste pDenny.
Tu veux poser des problèmes différents dans tes deux listes. De plus les Thralls sans Tartarus dans une liste qui doit être rapide c'est pas opti.
Pour l'instant ça suffit (il te faudra du temps pour monter/peindre tout ca), mais envisage une autre unité sur le moyen/long terme.
Si tu aime les pirates les Blackbanes fonctionnent très bien. Sinon regarde du coté des Knights.
Bon courage, et surtout test tout ça !
didier59:
Merci pour tes conseils, tout est en cours de peinture et en cours de tests, je ferai des retours sur mes parties dans les semaines à venir, premier gros tournoi en avril donc au boulot ;)
Plazma:
Tiens nous au courant !
Et garde la pèche dans la défaite :)
didier59:
Je vais ouvrir un post en modélisme mais je vous montre ici le tout début de mon armée :-)
et ce soir nouveau test,
à bientôt
Plazma:
Vraiment sympa. J'aime bien les socles "je suis sur un bateau".
Je trouve le schema un peu "terne" par contre, le rouge du socle et le vert sont un peu pales. La photo doit certes pas aider.
Bonne peinture !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique