WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[MK2] Mes listes, idées, blablabla
coincos:
Si tu aimes bien ces unités tu peux regarder du côté de reclaimer 1 et 2 ! Bon par contre il te faut un pairing pour gérer bligth et scyrah derrière... kreoss2 est pas trop déconnant contre Blight (sur les quelques parties que j'ai faites, j'espère pas dire de bétise), sur Scyrah faut pas tomber sur le tier des MHSF de toute façon !
Psychobilly0:
Reclaimer 1, déjà essayer, c'est cool mais lent. Je trouve trouve que ça manque de surprise.
Kreoss 2, je l'ai beaucoup joué à une époque, je trouve fort (ouvre boite) mais ça vole trop facilement. Je n'en suis pas fan contre blight, trop lent et pas assez d'encaisse pour les embêter. De même contre scyrah.
Pour parler moins fun, des options comme Kreoss3 est sympas, très peu joué, très tricky. A.Durst également même si je ne le trouve pas passionnant (anti gunline, mais à part ça...).
Psychobilly0:
A propos de kreoss2, vous en pensez quoi des vengers dans une liste tier?
coincos:
C'est avec les daughters et les daughters à cheval le seul truc que tu peux rentrer et qui va vraiment vite... Donc moi je t'avoue qu'ils sont auto-include et qu'en les mettant sur un flanc, ils sont une menace que l'adversaire ne peut pas négliger et s'il les néglige... bim bam boom !
Lelith:
--- Citation de: Psychobilly0 le 03 février 2016 à 23:58:42 ---A propos de kreoss2, vous en pensez quoi des vengers dans une liste tier?
--- Fin de citation ---
Je pense cela difficile à placer en fait. 11 points à libérer c'est beaucoup. Il faudrait soit enlever du bastions soit de l'Errant.
En restant plus dans une idée de "swarm" on préférera la quantité à la qualité. Sachant qu'en plus, l'attaque que tu gagnes lors du feat n'aura pas reach, c'est donc difficile à mettre en place.
Si jamais tu tests n'hésites pas à nous faire part de tes retours mais l'idée de base m'enchante peu ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique