WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[MK2] Mes listes, idées, blablabla
Psychobilly0:
Testé hier contre du skorne et du orboros (sans suivre le plan initiale) en utilisation brute. Contre skorne ils sont dans la zone avec le colosse, clairement rien de survie dans la zone ;p. Contre orboros, trop de monde (posse+bokor), du coup l'AOE est facilement contournée par le reach.
Je ne suis pas convaincue mais je vais continué d'essayer, on va voir ce qu'on peut en faire.
Eloi De Murphy:
La seule liste où j'ai jamais été satisfait des flameguard cleanser c'est le T4 de Reznik. Dans cette configuration ils sont pas mal, mais sinon, la portée courte et la faible résistance les rends vraiment difficile à rentabiliser. Pour faire une seule aoe de cloud c'est quand même un peu cher...
Psychobilly0:
Une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment: un pairing (on va dire fun) double assassinat Thyra/Testament. Thyra contre hordes grâce à grievous wounds, testament contre warmach grâce à son feat, revive et cavalerie. Qu'est ce que vous en pensez?
juju:
On en penses que c'est fun effectivement ^^.
Thyra paradoxalement est un peu nulle elle même pour l'assassinat mais tres forte pour mourir.
TTechiquement compter que sur le ktc est une mauvaise idée car ladversaire peut se débrouiller pour l'éviter.
Psychobilly0:
Tout ça dans l'idée de changer un peu parce que en ce moment eFeora/Harby j'en ai un peu assez. Au moins ça permet de sortir des références que je joue peu comme la cavalerie, les skirmishers, les daughters montées.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique