WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[MK2] Mes listes, idées, blablabla

<< < (5/14) > >>

Psychobilly0:
Dans le cadre d'un prochain tournoi en équipe, j'ai la responsabilité de me charger des troll. Du coup j'ai pensé à deux casters casse brique: eKreoss et Reznik (même pas peur). Reznik me parer plutot adapter contre troll (pseudo anti magie, ignite contre la haute armure). Vous en pensez quoi ?

juju:
Sorti d'une liste harbi classique aujourd'hui oui reznik et ekreoss sont sympa.
Il faut juste pas trop rencontrer de listes trop crade calandra ou de gunline pgrim pas mal joué de nos jours !

Psychobilly0:
Vu que je suis en équipe, je dois faire une liste casse brique (troll et cyriss principalement) à côté de ma liste harby (relativement orientée tir et liste a tout faire). Je pense ekreoss meilleur, plus de volume d'attaque pour notamment s'adapter a calandra ou emadrak.

Psychobilly0:
Toujours dans ma recherche de listes un temps soit peu originales, je me tourne aujourd'hui vers le testament, avec un truc du genre:

Testament of Menoth (*6pts)
* Reckoner (8pts)
* Hierophant (2pts)
Choir of Menoth (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Exemplar Vengers (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Attendant Priest (2pts)
Idrian Skirmishers (Leader and 9 Grunts) (10pts)
* Idrian Skirmishers Chieftain & Guide (3pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
The Wrack (3 wracks) (1pts)

C'est une liste qui tape dur, avec beaucoup de flexibilités (feat, CMA, CRA, cavalerie, feat, revive). J'aimerais connaître l'avis des gens sur le sujet.

juju:
C'est difficile de te répondre sur un caster qui marche pas bien car il a été mal construit.

Les vengers et les idrians ok (sachant que les idrians ne sont pas le passage obligé non plus je pense). Les solos merco oui ça va l'aider et toi aussi pour passer l'armure ou contrôler un peu les beasts / jacks adverse.

A noter que le reckoner n'a pas une super présence ici avec un caster à 5 de focus qui a désespérément besoin de son focus pour revive des choses intéressante et entretenir l'upkeep si il tombe sur des living en face.
Du coup, on peut remettre en cause l'intérêt de la choir car finalement rien ne lui va mieux qu'un devout qui n'a améliore sa survabilité sans lui coûter quoi que ce soit (1 focus pour spell barrier si besoin quoi).

Enfin les Nain, j'adore cette unité mais je ne vois pas l'intérêt dans cette liste en dehors vouloir les jouer. Il n'y a pas vraiment de synergie avec le caster ou des choses dans l'armée du coup. Si l'adversaire arrive à te snipe le Priest tu ne pourras plus du tout récupérer les âmes ou Revive des nains. Tristesse.

Voilou !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique