WARMACHINE/HORDES > Khador

Irusk2 35pts

<< < (3/8) > >>

Rems:
Merci à tous pour vos réponses! :)

--- Citer ---Tu vas me dire le jug tape déjà fort mais rappelle toi que tu n'as rien , mais vraiment rien pour booster sa vitesse ( sauf peut être artifice of déviation ^^) ...
--- Fin de citation ---
Il y a Energizer qui peut faire bouger de 3" en plus un warjack si je me trompe pas non? En tout cas je pense que tout le monde est d'accord pour remplacer le jug par le spriggan, ce que je vais faire :).

--- Citer ---On appelle WGDS une WG sous Iron flesh(+3Def , -1 SPD). Pour revenir dessus , je ne les trouve pas très fort avec Irusk voire pas du tout car rappelle toi , ils ont seulement 12 de def et 14 sous Bob & weave , et surtout rng 8
--- Fin de citation ---
Par rapport au rng faible, j'ai 3 rocketeers dans l'unité, rgn 14 c'est pas mal non? Après j'entends que eIrusk n'est pas le top pour jouer la WG.. Mais je vais tester ;).

--- Citer --- les MoW je  les trouve très , mais vraiment très lents ( même avec tactical suppremacy et Shield march) . Ils manquent aussi cruellement de punch  pour ce qu'ils sont ...
--- Fin de citation ---
J'ai bcp lu sur les MoW et c'est vrais que c'est ça qui ressort... Je vais quand même les essayer pour me faire une idée.

--- Citer ---On enfonce une porte ouverte mais tu n'as aucun moyen de dispel ou de shake effect,. Chez nous, le seul pitou qui peut faire ça, c'est eEyriss. Elle est omniprésente dans les compos Khador et même si ça saoule de claquer 3pts la dedans, elle peut rendre jouable, une partie que tu aurais juste subit si l'adversaire à des upkeeps de debuff à te coller sur le dos.
--- Fin de citation ---
Je t'avoue que j'arrive pas à les caser à 35 points. Par contre dans ma liste à 50 j'hésiterai pas!

--- Citer ---Sinon , pour faire peur  à l'adversaire et one shot un colosse , tu as les GB ( qui déchirent déjà mais en plus avec BL c'est ....complètement fumé!).
--- Fin de citation ---
Je pensais remplacer les kayazettes par les GB qui me donnnent bien envie. Le problème c'est qu'en remplaçant le jug par le spriggan j'ai plus les points... J'aimerais trouver un moyen de les jouer sans virer les WG+UA+Rocketeers+Jozef.

--- Citer ---L'aspect protection que fournit la huge base, les AOE 4 terrains difficiles, le trample... C'est plus cher mais l'utilité est décuplée.
--- Fin de citation ---
Il me fait vraiment envie, mais pareil ça sera à 50 points car là je peux pas :p.

Faction: Khador
Casters: 1/1
Supreme Kommandant Irusk (*5pts)
* Spriggan (10pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Man-o-war Shocktroopers (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)

Pour résumer: on remplace le jug par le spriggan en virant une unité de kayazette.

ePauldo:

--- Citer ---On appelle WGDS une WG sous Iron flesh(+3Def , -1 SPD). Pour revenir dessus , je ne les trouve pas très fort avec Irusk voire pas du tout car rappelle toi , ils ont seulement 12 de def et 14 sous Bob & weave , et surtout rng 8

Par rapport au rng faible, j'ai 3 rocketeers dans l'unité, rgn 14 c'est pas mal non? Après j'entends que eIrusk n'est pas le top pour jouer la WG.. Mais je vais tester ;).

--- Fin de citation ---
Le problème c'est que t'as que 3 Rockets qui vont comme les autres se faire dégommer de la meme manière  ;)
Pour energizer , oui effectivement c'est énorme donc ton spriggan passe à 12" de menace ce qui est vraiment cool ...Pardon ;)

eN-o-N-o:
Ta liste me parait cohérente dans ses deux versions. Et perso, j'adore le juggernaut (pow19 pour 7 point ffs).

Et franchement, je sais pas ou est né cette histoire de que la winterguard a besoin d'iron flesh, mais je suis pas d'accord.

vapatrovitch:
Je suis assez d'accord avec Asclépios. Personnellement je ne suis pas fan des kayazettes avec Irusk2 mais pourquoi pas après tout. Entre le feat, artifice de la déviation, et furie guerrière tu as de quoi placer un ktc des familles qui peut être assez surprenant. Test et fait des retours pour savoir si ça marche. Les MoW peuvent se révéler assez étonnants sous suprématie tactique. En courant au premier tour tu avances de 11" ce qui suffit normalement pour bien les placer. Et avec le feat tu peux même jouer au Hit and Run en tirant avec leur canon tout en restant hors de portée de charge de l'armée ennemie. Le mortier reste un bon choix à 35 points, et tu pourras toujours le remplacer par un gun garriage à 50 points.

Le seul élément qui me gène vraiment, c'est la winterguard infantry. Avec Irusk2 je préfère leurs compères du rifle corp. Avec Discipline Martial et leur portée de 14" tu peux les garder facilement derrière les MoW et les couvrir avec tir de suppression. Avec kovnik Joe et les fusées éclairantes du Spriggan tu peux faire un carnage dans l'infanterie haute def. En plus tu économises 3 points pour remettre ta deuxième paire de kayazettes. Voilà pour ma propre pierre à l'édifice.

Tim:
pour ma part je te propose de supprimer les kayazettes, les 3 rocketters, le WGMC, à la place tu mets A&H et soit les GB soit eEryss + 2 rocketters (finalement t'en as quand même ;) )

Tu verras que A&H sont très intéressants, kiss of Lyliss est abusé de part ce qu'il fait et d'autre part pcq ça ne touche pas une figurine mais, au besoin, une unité !! Quant à Holt, il est plus intéressant qu'un WM Marksman à mes yeux, mais en restant à distance !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique