WARMACHINE/HORDES > Khador
Irusk2 35pts
Lucius Forge:
Tiens d'ailleurs le Demolisher à 9pts est vraiment pas vilain pour protéger Irusk2 : 25 d'ARM ça ne tombe pas facilement, il profite plutôt bien de Fire for effect au besoin, il ne subit pas les dégats d'explosion et peut en protéger Irusk.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Lucius Forge le 30 décembre 2015 à 10:16:08 ---Tiens d'ailleurs le Demolisher à 9pts est vraiment pas vilain pour protéger Irusk2 : 25 d'ARM ça ne tombe pas facilement, il profite plutôt bien de Fire for effect au besoin, il ne subit pas les dégats d'explosion et peut en protéger Irusk.
--- Fin de citation ---
Irusk a beau être fragile, à ARM 15/17 pv, on crève pas au blast comme ça. Et mettre son caster socle à socle avec un demolisher, c'est demander le continuous fire ou le slam dans sa gueule.
Tim:
Personnellement j'aimerai savoir...dans quelles circonstances le Demolisher a réellement 25 d'ARM car dès qu'on attaque on est à 17...
En gros on peut faire quoi comme action, attaque qui nous laisse à 25 d'ARM ? J'ai du mal à comprendre...
Enfoiré2Pigeon:
Le demolisher à 2 gantelets pour les projection c'est classe.
C'est une grosse boule qui slam, trample ou coup de boule sans s'ouvrir,
il est aussi gunfighter avec des aoe 4" pow 15 ce qui lui fait 4 attaques potentiel lorsqu'il est au close.
I suffirait d'une Ayana et Holt en soutien ce serait tip top.
Sous EIrusk il a 12 de Def, avec la fumée de gorman ou des ternions il peut aller jusqu'à 14 au tir
Tu pousses les figs d'une zone. Un slam, un bulldoze pour les autres fig sous tactical suprémacy
eN-o-N-o:
Jamais compris l'engouement pour les clamjacks Tim ;)
Si j'osais, je dirais "C'est de la merde", mais c'est fini l'école des banes.
C'est de la merde les clamjacks.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique