WARMACHINE/HORDES > Khador
Irusk2 35pts
Enfoiré2Pigeon:
--- Citer ---j'aurais 2 points libre pour trouver de quoi protèger eIrusk contre des attaques à distances (en assumant que je vire le Wardog)
--- Fin de citation ---
Oui je regrette souvent mon clébard., mais dis toi bien qu'Irusk au close est loin d'être la meilleure idée. ;D
Par contre un petit gorman pour 2 points, je pense qu'il te sera utile 8)
ePauldo:
Tu as Gorman avec son AOE et surtout , il peut baisser la def adverse et l'armure des warajcks . ;)
Pour 2 pts
eN-o-N-o:
--- Citation de: Rems le 29 décembre 2015 à 20:26:02 ---Je vais donc tester les MoW, mais passer aux IF Pickemen me permetrait d'économiser 1 points de plus => j'aurais 2 points libre pour trouver de quoi protèger eIrusk contre des attaques à distances (en assumant que je vire le Wardog)
--- Fin de citation ---
En fait, non, ils couteront 10 points avec l'UA ;)
Par contre, pour le coup, si tu enlève les shocktroopers, vire aussi le mortier, prend une deuxième unité de kayazette et remplace eIrusk par pIrusk.
ePauldo:
--- Citation de: eN-o-N-o le 30 décembre 2015 à 07:04:37 ---
--- Citation de: Rems le 29 décembre 2015 à 20:26:02 ---Je vais donc tester les MoW, mais passer aux IF Pickemen me permetrait d'économiser 1 points de plus => j'aurais 2 points libre pour trouver de quoi protèger eIrusk contre des attaques à distances (en assumant que je vire le Wardog)
--- Fin de citation ---
En fait, non, ils couteront 10 points avec l'UA ;)
Par contre, pour le coup, si tu enlève les shocktroopers, vire aussi le mortier, prend une deuxième unité de kayazette et remplace eIrusk par pIrusk.
--- Fin de citation ---
True ! +1
GRUXXKi:
Non mais..... ;D
Fait toi plaisir, test et reviens nous en dire des nouvelles :) Il est génial cet eIrusk. Les MoW sont vraiment intéressant avec lui. Bon courage!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique