MODÉLISME > Discussions modélismes

sur qu elle table jouez vous??

<< < (3/6) > >>

Lucius Forge:
Bah c'est une très jolie table Fred. Tu ne peux juste jouer absolument aucun objectif, aucun colosse, aucune huge base, aucune unité et ne faire aucune charge sauf avec éclaireur et allonge.

Le principal c'est de s'amuser. Si ça te va c'est cool.

Cyriss-adept:
Non ce sera juste la teuf pour les unités de quelques figs, plus maniables, aux pathfinders et aux tireurs, ce qui est encore une fois logique en combat urbain, à moins de vouloir raser une ville on envoi pas un colosse faire du combat de rue. Je trouve que les conditions qu'on doit prendre en compte (ou pas d'ailleurs) ne sont guère différentes de celles qu'on trouve dans les steamrollers finalement, on va vers un autre genre d'équilibrage, vers un autre style de gameplay.
On va avoir des unités de lignes réduites au rôle de CRS patrouillant en carré dans les rues, mais cela dit cela permet de sortir des trucs comme les manowar qui en saquattage de carré de ruines prennent une nouvelle dimension.

Bref! Autre gameplay simplement induit par d'autres conditions de jeu. Faut bien garder à l'esprit que la gunline fond de table a disparu parce que steamroller, c'est justement la démonstration que d'autres conditions de jeu créent d'autres metas.

ludmar:
Ta table Trollblood à l'air vraiment sympa.
Possible d'avoir des photos de tes décors de plus près?

Le seul reproche que l'on peut faire à ta table trollblood c'est  le sol qui à l'air un peu pauvre.

Je te donne un lien d'une Table réalisé par Starpu.
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,11113.0.html
La table à peu de décors mais elle est pourtant magnifique.

fred du 13:
Re a tous

@ l'ami Lucius

--- Citer --- Bah c'est une très jolie table Fred. Tu ne peux juste jouer absolument aucun objectif, aucun colosse, aucune huge base, aucune unité et ne faire aucune charge sauf avec éclaireur et allonge.

Le principal c'est de s'amuser. Si ça te va c'est cool.
--- Fin de citation ---

La si tu parles de ma table kadhor il y a erreur , c'est juste une photo de trois de mes décors mordheim :khador , mais elle ne sera en aucun cas dans cette configuration la c'est jouable en mordheim mais pas en warmache je posterai au fur et a mesure.

@ cyriss
tout a fait d'accord la photo de mes trois éléments de décors ne sont absolument pas jouable en état , mais plus de décors amène un gameplay différent qui hors compétition n'est pas désagréable

@pour la table troolblood je vais rajouter du bicarbonate maintenant je sais faire avec l'excellent tuto de l'ami Lucius!pour les décors de plus prés va voir sur mon sujet troll il y a déjà les photos.

Pour la table de starpu elle est magnifique d'ailleurs j'avais pas connaissance de ce sujet , c'est exactement ce que je voulais voir de belles tables!!

Lucius Forge:
Je parlais bien de la table Trollbloods.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique