MODÉLISME > Discussions modélismes

sur qu elle table jouez vous??

<< < (2/6) > >>

Lucius Forge:
Bah j'adore fred du 13, on discute régulièrement ici et sur le Warfo mais :

1) Le fait de poster des tables ne concerne qu'une phrase dans son topic
2) Le reste porte sur des interrogations sur le bien fondé de jouer des tables telles qu'on peut les voir
3) Son thread est bourrée de fautes d'orthographes et de syntaxes qui rendent l'ensemble difficile à lire
4) Il ne poste pas d'exemple (ça semble le minimum quand on veut "lancer le truc").

Normal que les gens discutent des tables au lieu d'en montrer.

ludmar:

--- Citation de: fred du 13 le 29 décembre 2015 à 11:12:08 ---Salut [...] Ce post à pour but de faire voir vos magnifiques tables et non un pauvre tapis avec 4 éléments  de  décors symétrique à vos posts!!!

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec ce que tu annonces Lucius mais son message est extrèmement clair.
(surement la phrase la plus lisible ^^)

Lucius Forge:

--- Citer ---1) Le fait de poster des tables ne concerne qu'une phrase dans son topic
2) Le reste porte sur des interrogations sur le bien fondé de jouer des tables telles qu'on peut les voir
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Normal que les gens discutent des tables au lieu d'en montrer.

--- Fin de citation ---

fred du 13:
Merci a tous pour les réponses si j'ai pas posté et qu'il y a des fautes , sorry c'était pendant ma pause sur mon tel au boulot.
Oui le sujet est vraiment fait pour voir de belles tables , je commence par la mienne en troll , même si elle est plus que moyenne!!
, en attendant que je poste ma table khador/mordheim par la suite.
Sinon l'idée générale est la a voir des tables comme celle qui suit trouvé sur le web

Pour vos réponses c'est clair warmache ne ce joue pas en guerre urbaine ,mais quand même moi qui joue que pour le fun je me suis bien amusé aussi la dernière partie avec une table un poil plus fournie que d'habitude , et c'est vrai qu'il y a des règles de chutes ect... c'est bien pour quelque chose quand même , je conçoit qu'en milieu compétitif ca peut jouer des tours a certaines armées , mais peut être ca permettrait aussi de sortir des refs un poil moins fortes que d'autres , je pense!!

fred du 13:
sinon juste le début de ma table khador mordheim

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique