COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] 20-21/02/2016 - CAMPAGNE - La Conquête d'Alchiere

<< < (3/14) > >>

rem:

Oui, il nous faut une équipe de trois et indiquer les factions et qui est le capitaine.
                 OU
 Se déclarer seul en mercenaire (avec une faction adapté si possible).

Rem

casqua:
Perso ça m'interesse aussi ce genre de chose  :D bon par contre j'ai que du troll et va falloir que je me bouge pour la peinture et avoir le nombre de point ... ^^

Joss:
Si j'arrive à me dégager le week-end j'en suis. Mais comme ça peut changer à tout moment je vais partir sur venir en Minions, comme ça je ne ferais pas trop défaut en cas de désistement intempestif dû à la vraie vie :)

Titi:
Suite à une rapide négociation cagoulée, Froutch et moi avons comploté l'arrivée discrète de forces de la Légion dans le coin d'Alchiere. Comme il nous manque encore un troisième larron doté d'un esprit vil et malfaisant, voici notre campagne de publicité :

Un petit message destiné aux adeptes d'Everblight :
"Toi aussi, tu as su voir la grandeur d'Everblight, tu as su embrasser la bénédiction de la Légion ! Tu t'es débarrassé de tes fragiles et inefficaces organes oculaires pour pouvoir contempler le monde tel qu'il est : le futur territoire des élus ! Alors rejoins-nous pour servir les desseins de notre guide draconique ! Everblight saura récompenser ses fidèles à la hauteur de leurs accomplissements !"

Un petit message destiné aux non-adeptes d'Everblight :
"Tu as toujours rêvé de rejoindre la baigneuse dans le chaudron ? Alors nous pouvons exaucer ton souhait car nous ne rechignons jamais à plonger de nouveaux venus au fond du pot. Si tu n'as pas peur des rencontres (parfois trop) exotiques, si tu aimes les écailles luisantes ou si tu es convaincu que l'on devient plus fort en devenant aveugle, n'hésite pas à nous rejoindre !"

Bon... en fait, si vous nous rejoignez, vous aurez aussi la dure tâche de remonter le niveau...

Titi:
Petite question bête pour aider à la décision des rôles dans l'équipe : peut-on avoir un peu plus de détails sur les responsabilités du capitaine au cours de la campagne ? :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique