COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] 20-21/02/2016 - CAMPAGNE - La Conquête d'Alchiere

<< < (11/14) > >>

casqua:
Alors perso ma copine habite sur Dijon donc j'ai pas de soucis pour dormir sur place . Faut que je vois avec elle et ses parents si ils sont ok pour éventuellement loger quelqu'un en plus a l'occase ... ^^ .
Pour la soirée rester sur place avec jeu de plateau et discutions me va bien aussi :) .

Allan255:
Chambre d’hôtel réservée pour samedi soir, et tant qu'il y a un truc à manger, ça me va :)

Froutch:
Si on peut me loger je suis pour. J'ai toujours un duvet avec moi lorsque je pars en tournoi  ;D

Pour le samedi soir c'est comme vous voulez, si la journée a été bien remplie ça fera peut être du bien de faire une petite pause tranquillou le soir (resto calme, soirée jeu, etc.). Vu que je vais me lever tôt samedi matin (ou très tôt d'après ma chérie...) je ne suis pas sur d'être très frais jusqu'au bout de la nuit.
Après si la bière est bonne je peux tenir plus longtemps...  8)

HudsonH:
Les grenoblois ont pris un hôtel.

Et ils préfèrent manger à la bonne franquette et plateauiser/discuter du concept de beauté physique chez les skornes d'âge mûr

Titi:
Je n'ai pas répondu pour le repas du soir : la bonne franquette, ça me dit bien aussi ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique