WARMACHINE/HORDES > Khador

Test - Evolution de mon pairing

<< < (3/5) > >>

Asclepios:

--- Citer ---Je vois pas trop comment la winter guard peut gérer les bilous à travers les clouds ?
--- Fin de citation ---
C'est pas tant les sprays que les roquettes. Un bilou, ça a une armure moisie genre 12 ou 13. En faisant courir un gus à toi (d'une autre unité, évidemment) dans le cloud  et en le visant lui, tu pourras espérer dévier sur un ou plusieurs bilou. Même si ce n'est pas foufou, avec 3 galettes, ça limite un peu l'intensité de la purge. On est pas eyeless, on fait ce qu'on peu, avec ce qu'on a...  :)

L'idée TAC+Valachev, c'est pas du tout déconnant. Surtout avec pVlad qui n'a pas tactical supremacy dans sa manche. Certes, ça fait 6 points mais ça peut aussi (plus souvent qu'on croit) te sortir de la panade avec le blast magique (pistol wraith pour ne citer que lui) et créer des zones d'interdiction avec le feu continu. Accessoirement ça maintient ton caster en vie, ce qui n'est pas à négliger, même si c'est plus vrai contre pDeny que contre Gaspy.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Asclepios le 13 janvier 2016 à 10:36:47 ---
--- Citer ---Je vois pas trop comment la winter guard peut gérer les bilous à travers les clouds ?
--- Fin de citation ---
C'est pas tant les sprays que les roquettes. Un bilou, ça a une armure moisie genre 12 ou 13. En faisant courir un gus à toi (d'une autre unité, évidemment) dans le cloud  et en le visant lui, tu pourras espérer dévier sur un ou plusieurs bilou. Même si ce n'est pas foufou, avec 3 galettes, ça limite un peu l'intensité de la purge. On est pas eyeless, on fait ce qu'on peu, avec ce qu'on a...  :)
--- Fin de citation ---
Sauf que le cloud d'asphyxious inflige un degats quand tu y rentre ou fini un tour dedans. Objectivement, c'est pas viable. Encore, spray un gars dans le nuage, pourquoi pas, mais tu dois prendre un multipv, donc ca commence à faire du gros sacrifice... Pour ignorer les clouds effects, on en gros les AKs et Windblast sur Vlad2.
--- Citer ---L'idée TAC+Valachev, c'est pas du tout déconnant. Surtout avec pVlad qui n'a pas tactical supremacy dans sa manche. Certes, ça fait 6 points mais ça peut aussi (plus souvent qu'on croit) te sortir de la panade avec le blast magique (pistol wraith pour ne citer que lui) et créer des zones d'interdiction avec le feu continu. Accessoirement ça maintient ton caster en vie, ce qui n'est pas à négliger, même si c'est plus vrai contre pDeny que contre Gaspy.

--- Fin de citation ---
J'ai joué ca un moment, et globalement, ca bouffe du temps à jouer pour pas grand chose en plus, l'aura de feu est complètement inutile, mais les fireballs sous Sign & portent c'est sympa. Par contre, les TAC avec pVlad, c'est sympa, ca permet de le jouer plus en avant planquer derrière des clouds. Mais à mon avis, Valachev est mieux ailleurs.

Thordrek:

--- Citation de: Celpal le 13 janvier 2016 à 10:20:39 ---Salut gros,
nos premières parties n'ont pas vraiment reflété le Match-Up, mais maintenant que je connais mieux Butcher3 ça me semblerait beaucoup moins compliqué de l'affronter.

--- Fin de citation ---

Yop à toi, j'ai jamais dis que c'était un match up facile au contraire ! Par contre, je me rend compte que ce n'est pas le plus dur !

--- Citation de: Celpal le 13 janvier 2016 à 10:20:39 ---Il y a pas tant de Fufu que ça chez Cryx, les Banes Thralls et Tartarus, WMC, Aiakos et les sirènes... bon un petit peu quand même.
Denny la plupart du temps ne joue pas de Banes, donc pas de Tartarus non plus (oui je sais moi je les joue mais c'est provisoire) c'est souvent Gunline + Mech trall, éventuellement des Soulhunters. Donc la seul menace Stealth sera les sirènes et Aiakos.
Skarre préfère les Banes Knight et les Satixys donc pas de Steatlh.
Asphy2 juste aura les Banes Thralls et Tartouf.
Goreshade3 par contre a occultation, mais il y a beaucoup d'autre sort à lancer ou du focus à camper... et dans les liste c'est souvent Colosse + Cavalerie ou des listes avec pas mal d'incorporelle.

--- Fin de citation ---

Goreshade il a souvent un skarlock pour lancer occultation à sa place... et des bilous ou des baneknigth stealth sa fait bizarre...
En faite, le solo qui m'énerve vraiment c'est Tartarus... J'ai vraiment l'impression d'être obligé de me le prendre dans les dents pour pouvoir l'attraper au càc dans un second temps... J'en étais presque arrivé à me demander si j'allais pas jouer un spriggan sous feat de pVladd juste pour me débarrasser de lui ! Sinon des outriders sous sign et présage peuvent faire le taf mais il faut leur dire au revoir après...

Thordrek:

--- Citation de: eN-o-N-o le 13 janvier 2016 à 09:17:43 ---Par contre, y a aussi la quantité de soul à choppé, l'absence d'antimagie...

--- Fin de citation ---

En ce qui concerne la gestion de l'anti-magie, on a :

- les 2 Zerkova qui peuvent protéger une unité de manière efficace. Pour autant, pensez vous qu'on puisse se permettre de ne pas jouer E² avec la demoiselle ? Disrupt des arcnodes, dispell des infernal machine et autre scything touch et surtout sa libère du focus à Zerkova... En effet, si elle est obligé de lancer banishing ward sur une unité à tous les tours c'est quand même gênant...

- Orin : j'ai du mal avec lui... j'ai tendance à le tenir en retrait ce qui a pour effet de rendre null magic inefficace ou à trop l'avancer et du coup à le rendre sensible à plein chose (Zira, Aiakos, ...) => On est bien d'accord qu'un sort lancé à travers un arcnode qui est dans les 12 ps fonctionne (si le caster est en dehors des 12 bien sur) ?

- Alexia : Je la trouve surtout bien pour éviter de donner trop de corps token... sa capacité anti-magic devient intéressante en fin de partie et est, du coup, anecdotique (c'est mon sentiment mais j'ai pas encore testé)

- eAlexia : cette dernière m'intéresse beaucoup en ce moment... Je vois en elle une solution "détourner" pour gérer la bile thrall bombe de eAsphy. En effet, en la positionnant en face des bilous avec une unité quelconque je me disais que sa capacité arcane vortex peut nous protéger à la fois des caustics mist offensif et du fameux excarnate. Sa vous parait plausible ? Par contre, il faut l'alimenter en soul dès le premier tour ce qui veut dire sacrifier des pitous... Dernier point très positif, elle récupère jusqu'à 3 souls par tour ce qui est déjà pas mal...

Partagez votre expérience ! Hésitez pas à réagir si vous pensez que je dit de la mer.e !

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Thordrek le 14 janvier 2016 à 11:27:18 ---
- eAlexia : cette dernière m'intéresse beaucoup en ce moment... Je vois en elle une solution "détourner" pour gérer la bile thrall bombe de eAsphy. En effet, en la positionnant en face des bilous avec une unité quelconque je me disais que sa capacité arcane vortex peut nous protéger à la fois des caustics mist offensif et du fameux excarnate. Sa vous parait plausible ? Par contre, il faut l'alimenter en soul dès le premier tour ce qui veut dire sacrifier des pitous... Dernier point très positif, elle récupère jusqu'à 3 souls par tour ce qui est déjà pas mal...

--- Fin de citation ---

Attention, contrairement à pAlexia qui récupère les corpses de tout le monde, sa version épique ne récupère que les souls des enemy models ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique