WARMACHINE/HORDES > Khador
Test - Evolution de mon pairing
eN-o-N-o:
Niveau pathfinder, y a quand même Nyss & outriders...
Par contre, y a aussi la quantité de soul à choppé, l'absence d'antimagie...
Thordrek:
Ah sa tombe bien que tu passes par ici NoNo !
Je suis en train de me rendre compte qu'effectivement, il est relativement compliqué de jouer B3 contre du cryx. Si tu as un match up défavorable contre Asphy2 et Goreshade3 et autant dire que tu es mal barré. Bon, histoire d'enfoncer le clou je vais continué à tester.
Par contre, je réfléchi (du coup) à un autre liste, avec un caster que tu connais bien...
Khador - pVladd
55 / 55 (50+5) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 1 Battle Engines : 0 Solos : 2 Units : 4
Vladimir Tzepesci, The Dark Prince - WJ: +5
- Conquest - PC: 19
Eiryss, Angel of Retribution - PC: 3
Iron Fang Kovnik - PC: 2
Assault Kommandos - Leader & 9 Grunts: 8
- 2 1 Kommando's: 2
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyana & Master Holt: 4
Great Bears of Gallowswood - Volkov, Kolsk, Yarovich: 5
Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 10
- Koldun Kapitan Valachev - Valachev 2
Bon, il y a plusieurs choses qui me gêne dans cette à l'instant t :
- pour gérer le fufu j'ai en gros les 2 spray des assault kommando... c'est peut être un peu léger. Par contre sa peut être marrant de faire courir un lance flamme au milieu de banethrall et de tenter le crit dévast dessus pour les regrouper et les mettre en feu (anecdotique cependant).
- contre cryx il est très compliqué d'éliminer l'ensemble des menaces qui peuvent détruire le conquest
- je manque peut être d'option pour déjammer le conquest
En faite au début je voulais essayé jouer un spriggan + des Tactical Arcanist Corps avec Valachev... (ce qui change complètement la liste) Mais bloqué Valachev pour trois pitous qui ferons la plupart du temps que des clouds pour protéger Vladd... je me suis dit que finalement s'est plutôt moyen. As tu un avis sur la question ? et plus Globalement que pensez vous de la liste pVladd ?
Asclepios:
--- Citer ---Niveau pathfinder, y a quand même Nyss & outriders...
--- Fin de citation ---
Ouais, après faut jouer les nyss et/ou les outriders avec Butcher3 mais c'est un autre débat. A quand un ADR avec lui? ;D
Thordrek:
--- Citation de: Asclepios le 13 janvier 2016 à 09:14:25 ---Je rejoins Nono, Butcher est un excellent caster mais contre cryx ça ne fait pas le taf pour plusieurs raisons :
- Pas assez de soutien aux troupes. Tu vas souvent te prendre des debuff conséquents (crippling grasp, parasite, dark shroud...) et il n'a rien pour le booster.
--- Fin de citation ---
C'est un fait. Cependant, j’essaie de choisir des unités relativement autonome.
--- Citation de: Asclepios le 13 janvier 2016 à 09:14:25 ---- Les clouds d'Asphy vont être un problème aussi. Pour lutter contre, le mieux reste la winter guard mais pareil, Butcher n'a rien pour la faire survivre un peu plus.
--- Fin de citation ---
Je vois pas trop comment la winter guard peut gérer les bilous à travers les clouds ?
--- Citation de: Asclepios le 13 janvier 2016 à 09:14:25 ---- Pour le pathfinder, tu n'as rien sauf Saxon et le joueur cryx étant gavé d'unités goshtly va beaucoup jouer la dessus.
--- Fin de citation ---
Dans la liste, il y a quand même les Outriders, Butcher est rentless charge (par contre il faut faire attention à garder un toutou en vie !) et maintenant j'ai les Nyss !
--- Citation de: Asclepios le 13 janvier 2016 à 09:14:25 ---Pour tout ça, Butcher3, c'est très très moyen contre cryx. Si en plus tu n'as pas eEyriss, alors là c'est carrément le drame. Les caster mieux armés seraient eSorscha, pVlad, les 2 Irusk avec un avantage pour la version épique et les deux Zerkova. eZerko étant taillée pour ça (mais même un peu trop que pour ça).
Après teste-le, c'est comme ça qu'on se fait son opinion. ;)
--- Fin de citation ---
Je te rejoint sans eEiryss c'est vraiment l'enfer. J'essaierai de faire les plus les moins des quelques caster Khador que tu as cité.
Celpal:
Salut gros,
nos premières parties n'ont pas vraiment reflété le Match-Up, mais maintenant que je connais mieux Butcher3 ça me semblerait beaucoup moins compliqué de l'affronter.
Je connais pas bien les reférences Khador, donc je vais me contenter de répondre un peu aux questions:
--- Citation de: Thordrek le 13 janvier 2016 à 09:23:29 ---- pour gérer le fufu j'ai en gros les 2 spray des assault kommando... c'est peut être un peu léger. Par contre sa peut être marrant de faire courir un lance flamme au milieu de banethrall et de tenter le crit dévast dessus pour les regrouper et les mettre en feu (anecdotique cependant).
--- Fin de citation ---
Il y a pas tant de Fufu que ça chez Cryx, les Banes Thralls et Tartarus, WMC, Aiakos et les sirènes... bon un petit peu quand même.
Denny la plupart du temps ne joue pas de Banes, donc pas de Tartarus non plus (oui je sais moi je les joue mais c'est provisoire) c'est souvent Gunline + Mech trall, éventuellement des Soulhunters. Donc la seul menace Stealth sera les sirènes et Aiakos.
Skarre préfère les Banes Knight et les Satixys donc pas de Steatlh.
Asphy2 juste aura les Banes Thralls et Tartouf.
Goreshade3 par contre a occultation, mais il y a beaucoup d'autre sort à lancer ou du focus à camper... et dans les liste c'est souvent Colosse + Cavalerie ou des listes avec pas mal d'incorporelle.
--- Citer ---contre cryx il est très compliqué d'éliminer l'ensemble des menaces qui peuvent détruire le conquest
--- Fin de citation ---
Oui il y a de quoi le défoncer mais le colosse ne fait pas rire non plus en face. Tournoi de dimanche, j'ai pris 3 colosses sur 4 parties dans les dents.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique