WARMACHINE/HORDES > Khador
Pairing 2016 - eIrusk et ???
Rawr:
--- Citation de: BicheNeuve le 15 janvier 2016 à 13:37:32 ---
--- Citation de: Rawr le 15 janvier 2016 à 12:00:26 ---Attention, Fire for Effect n'affect qu'un model et non toute l'unité, j'ai l'impression que tu ne l'as pas très bien joué sur tes AK?
--- Fin de citation ---
Oh le con ! :)
Du coup c'est vachement moins fort...
--- Fin de citation ---
C'est quand même un excellent sort pour peu que tu le lances sur la bonne cible ;)
BicheNeuve:
--- Citation de: Rawr le 15 janvier 2016 à 14:36:24 ---
--- Citation de: BicheNeuve le 15 janvier 2016 à 13:37:32 ---
--- Citation de: Rawr le 15 janvier 2016 à 12:00:26 ---Attention, Fire for Effect n'affect qu'un model et non toute l'unité, j'ai l'impression que tu ne l'as pas très bien joué sur tes AK?
--- Fin de citation ---
Oh le con ! :)
Du coup c'est vachement moins fort...
--- Fin de citation ---
C'est quand même un excellent sort pour peu que tu le lances sur la bonne cible ;)
--- Fin de citation ---
Carrément mais du coup dans la liste actuelle, je n'ai pas vraiment de bonne cible...
Précision pour ne pas faire d'autres bêtises : le boost est sur la touche et les dégats du premier tir. Donc une galette, même si elle dévie, si j'ai 4 figs en dessous, le dégât est quand même boosté ?
eN-o-N-o:
C'est ça. Pareil pour un spray.
Lun dans l'autre, nos meilleures cibles sont probablement le mortar crew et le gun carriage.
Y a ptet des trucs rigolo à faire d'un widowmaker marksman, en mode chasseur de solo. Mais prudence.
Rawr:
Le marksman est une très bonne cible en fin de partie si on a perdu le mortier/gun carriage, ça permet de tuer les solos chiants à coup sur ou de gratter le caster ennemi.
BicheNeuve:
Je vois rarement le gun carriage dans les listes (ou je ne regarde pas les bonnes :) ^^)
Pourtant je trouve la référence relativement intéressante ! Une explication à cela ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique