WARMACHINE/HORDES > Khador

Pairing 2016 - eIrusk et ???

<< < (5/12) > >>

eN-o-N-o:
Version courte :
Blast pow 7, ca tue pas les Bane Knights/ thralls. Dans la mesure ou Cryx a les listes full infanterie les plus fortes du jeu avec eMorvana, c'est un gros defaut pour une solution anti infanterie.

Pour casser du lourd, c'est pas terrible, deux tirs pow 14 que tu peux pas booster (et c'est la que fire for effect brille).

Reste des utilisations spécifiques (rough terrain contre menoth / Issyria, dégommage massif de MHSF contre Retribution.

Tim:

--- Citation de: eN-o-N-o le 15 janvier 2016 à 18:00:53 --- (et c'est la que fire for effect brille).

Je profite de ca pour poser ma question : si je lance Fire for Effect sur un warjack puis-je booster un jet avec le focus alloué à ce warjack ? Merci
--- Fin de citation ---

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Je profite de ca pour poser ma question : si je lance Fire for Effect sur un warjack puis-je booster un jet avec le focus alloué à ce warjack ? Merci
--- Fin de citation ---

Fire for Effect est déjà un boost. Pas de boost multiple sur une même attaque (à ne pas confondre avec un dés supplémentaire, la distinction est importante).
Tu peux booster le tir suivant, qui ne sera pas affecté par Fire For Effect.

BicheNeuve:
Bon j'ai beau me tourner la tête dans tous les sens, je n'arrive pas à concevoir une liste qui soit satisfaisante pour moi avec eIrusk...
Va falloir revoir depuis le début :(

eN-o-N-o:
Prenez votre liste eIrusk.
Virez shocktrooper, mortiers et guncarriage.
Rajouter autant d'unités d'iron fang pikemen que possible.
Virez eIrusk.
Rajoutez pIrusk.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique