WARMACHINE/HORDES > Khador

Pairing 2016 - eIrusk et ???

<< < (8/12) > >>

Thordrek:
Yop à toi,

J'émets des doutes sur l'utilisation des Greylord avec pIrusk, je ne dit pas que leur magic ability de 6 les rends inutiles sans boost mais c'est dommage de ne pas profiter de l'aspect offensif du feat de Irusk (et puis au-delà de def 12-13 sa devient compliqué quand même). Pour gérer l'incorporelle ou Menoth tu peux mettre A&H à leur place sa te libère 5 points pour autre chose (PS : test les Great Bears avec battle lust c'est quelque chose...)

BicheNeuve:

--- Citation de: Thordrek le 21 janvier 2016 à 11:08:13 ---Yop à toi,

J'émets des doutes sur l'utilisation des Greylord avec pIrusk, je ne dit pas que leur magic ability de 6 les rends inutiles sans boost mais c'est dommage de ne pas profiter de l'aspect offensif du feat de Irusk (et puis au-delà de def 12-13 sa devient compliqué quand même). Pour gérer l'incorporelle ou Menoth tu peux mettre A&H à leur place sa te libère 5 points pour autre chose (PS : test les Great Bears avec battle lust c'est quelque chose...)

--- Fin de citation ---
A&H et les greatbears sont dans la liste Sorsha2 (je pique celle de PA)
Les outriders apportent vraiment une menace sur un flanc dont il faut s'occuper, sinon elle fait des morts en tout impunité (on est plus actuellement sur de l'ARM que de la haute def donc du troupier ça se tombe correctement) et permet au reste d'avancer assez sereinement. Du moins c'est l'image que j'en ai et c'est ce qui s'est passé hier soir :)

Thordrek:
Tu veux jouer contre qui avec cette liste du coup ?

Nicoco:

--- Citation de: Thordrek le 21 janvier 2016 à 12:29:05 ---Tu veux jouer contre qui avec cette liste du coup ?

--- Fin de citation ---

C'était moi le joueur Cygnar hier soir.

Malheureusement la liste eSorcha est déjà assez polyvalente. L'idée était d'avoir une autre liste jouable. Mais soyons clair, sur 5 parties, 1 ou 2 max seront fait avec pIrusk. On ne parle plus de main liste là non?

Donc, affronter du Scyrah peut être. Irusk tient peut être mieux que esorcha. Face aux Cygnar et les haleys, le combat avec esorcha est compliqué. Cette liste Irusk est bien génante (haute déf et haute armure). Bref c'est chiant à affronter et ça fait pas mal de petites choses sympatoches.

Et puis c'est Khador, faut pas trop en demander. Venez chez Cygnar les gars, c'est mieux! [mode propagande off]

BicheNeuve:
Comme le dit Nicoco, la liste eSorsha de PA couvre  presque tous les matchs up... Je ne vois rien d'ingérable avec.
La liste est pénible à affronter ! Mais avec eSorsha je ne vois pas de pairing évident...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique