WARMACHINE/HORDES > Khador
Pairing 2016 - eIrusk et ???
Rawr:
--- Citation de: BicheNeuve le 21 janvier 2016 à 16:00:36 ---Comme le dit Nicoco, la liste eSorsha de PA couvre presque tous les matchs up... Je ne vois rien d'ingérable avec.
La liste est pénible à affronter ! Mais avec eSorsha je ne vois pas de pairing évident...
--- Fin de citation ---
Ravyn T4 roule sur Sorscha2. Le pairing évident c'est Butcher3.
Thordrek:
Bon Rawr vient de me couper l'herbe sous le pied... Il n'y a aura pas de différence entre pIrusk et eSorcha face à 30 MHSF. (Irusk est même moins solide et c'est pas un tougth 4+ qui le sauvera)
Clairement, il te faut un boucher ou un Vladd (wind wall) pour pouvoir proposer un caster plus dur à assassiner et même pour aller plus loin je dirai qu'il te faut une armée qui résiste à une trétra chier de tir PoW 10 parce que si ton caster se retrouve seul sur la table tour 3... (j’exagère hein)
Tim:
Vous pensez quoi du pairing eSorscha / Vlad1 ? C'est ce que je joue et ce n'est pas déconnant je trouve.
BicheNeuve:
Butcher3 j'ai pas la fig ;) et je vois pas comment le jouer correctement en fait.
Vlad1 j'aime bien mais je préfère vlad2. Pas sur qu'il soit efficace en 50pts par contre. :(
edit : pas de Scyrah au tournoi :)
ShoofShoof:
Puis même si on avait du Scyrah dans l'ouest, ils ont interdiction de jouer 30 MHSF.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique