BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Errata Incoming

<< < (6/19) > >>

manu74:

--- Citation de: Lucius Forge le 14 janvier 2016 à 15:19:20 ---Oué enfin si demain PP vient à sortir des références expressément supérieur au reste pour vendre, et les nerfer 3 mois après, on se rapproche en fait beaucoup de 40k non ?

--- Fin de citation ---

Non une fois de plus, c'est pas parce que GW le fait de facon debile et irreflechie (sachant qu'en plus, meme avant les derapages des dernieres annees, 40k n'a JAMAIS ete pense comme un jeu competitif, et GW n'a JAMAIS su faire des regles de tournoi), qu'une boite comme PP (qui elle VISE les tournoyeurs) avec un jeu comme Warmach (qui lui EST pense pour etre competitif) sera FORCEMENT oblige de faire de la merde en essayant de faire ce genre de chose ;)

GW et 40k/Battle c'est un epouvantail, ca n'a aucun rapport avec ce que des gens serieux peuvent faire s'ils en ont la volonte.

Pour revenir plus au sujet, s'ils nerfent WoldWar, ca va faire le 2eme tiers broken (apres Body&Soul) qui n'aura finalement vecu qu'un peu plus d'un an, apres avoir fait couler beaucoup d'encre.
Ca ressemble fortement a un systeme comme je le decris, mais c'est peut etre juste une coincidence.

Si on se remange un errata de la meme amplitude que le dernier, ca veut quand meme dire qu'il y a des choses qui couvent non ?
Moi je vois ca comme une mk3 deguisee... tiens d'ailleurs personne n'a encore crie a la mk3 ? :D

mk3 mk3 !!! ;D

alain:
S'ils pouvaient remettre un petit boost à l'archangel au passage...

Eloi De Murphy:

--- Citer ---*kof* ... *kof* .... Legends .... *hhrrpppff*
--- Fin de citation ---

Toi aussi tu t'en souviens? Avec ces super sorties pas du tout broken que les gens ont pu jouer 3 jours avant la MK2 et le méga nerf qui a suivi!  ;D
Mais c'était quand même un cas un peu à part.

--- Citer ---S'ils pouvaient remettre un petit boost à l'archangel au passage...
--- Fin de citation ---

Sr2016 : Désormais l'Archangel est autorisé en tournoi comme count as de BlightBringer

--- Citer ---mk3 mk3 !!! ;D
--- Fin de citation ---

Déjà? Mais on est même pas à la 3ème page!

manu74:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 janvier 2016 à 16:12:02 ---Sr2016 : Désormais l'Archangel est autorisé en tournoi comme count as de BlightBringer

--- Fin de citation ---

LoL j'allais faire exactement la meme :D
Le count-as-blightbringer c'est une filiale d'avenir pour les archangels.

Stuffy:
@Eloi De Murphy : Oué oué. J'suis pas intervenu dans l'autre thread justement parce qu'il était useless. Mais là, l'avis de Manu m'échappait du coup j'demandais un développement.

@Manu : Merci pour les explications. Je ne sais pas si c'est un point de vue que je partage encore ou pas, par contre. a priori non. :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique