BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Errata Incoming

<< < (7/19) > >>

vivemoi:
Je pense qu'il est posible que Privateer Press est remarqué sur son marché principale que certaines références par factions étaient beaucoup plus achetés et cela au détriment du reste des autres références de ces factions.

Donc dans un soucis de vendre l'ensemble de la gamme de chaque factions éventuellement n'est-il pas plus simple de baisser les quelques références en question ?

Plutôt que de relever un peu le tout avec un mk3 ?

Mhean:
http://privateerpress.com/files/WM%20MKII%20Rules%20Errata%20Jan%202016.pdf

Et voilà l'errata en question

Eloi De Murphy:
Ouaaaaah la destruction des warders. Allez à plus et bonne journée les enfants, on en verra de temps en temps mais il ne fait aucun doute que vous allez traîner sur l'étagère un peu plus souvent.

Pareil pour le tiers de Calandra. J'espère que vous n'avez pas rendu vos listes trop vite pour le master les mecs!

Trembler touche auto mais la portée passe de 2 pouces à centrer une aoe sur la figurine?? Bon au moins ils toucheront des trucs sensible au knockdown, mais la portée est méchamment réduite. J'espère qu'ils peuvent toujours charger en le faisant. On dirait plus un buff qu'un nerf.

ET BIM le bonus de tiers de Bradigus. Dans ta gueule mec, y'en a pas mal qui sont sacrément heureux là  ;D

Quick Work sur les Destor Thane?? Wut?

Et ça veut dire quoi le changement de portée de "self" à "." sur le Wild Growth?

Karax avec set defense... ouais bon.

Changement du Splatter Boar, je le trouve encore mieux comme ça, il devient très très méchant contre pas mal de Horde du coup, à voir si ça le fait jouer ailleurs que chez les cochons.

Et le tout petit buff pour les man-o-war bombardier, pas de panique les mecs vous êtes quand même nuls!

TL;DR

Je m'excuse d'avoir insulté ta wishlist mec, apparemment t'a des pouvoirs magiques. Pas d'errata sur mes Cephalyx pls :,(

Mhean:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 18 janvier 2016 à 20:15:49 ---Trembler touche auto mais la portée passe de 2 pouces à centrer une aoe sur la figurine?? Bon au moins ils toucheront des trucs sensible au knockdown, mais la portée est méchamment réduite. J'espère qu'ils peuvent toujours charger en le faisant. On dirait plus un buff qu'un nerf.

--- Fin de citation ---

Non ils ne peuvent plus charger.
C'est bien un nerf, mais bien moindre aux warders. J'en reviens toujours pas ...

Feldun:

--- Citer ---C'est bien un nerf, mais bien moindre aux warders. J'en reviens toujours pas ...

--- Fin de citation ---

Sérieux, ils n'en avais pas besoin. Prépa de la MK3?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique