BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Errata Incoming
Psychobilly0:
Sale temps pour les trolls!
Conar le Barban:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 18 janvier 2016 à 20:15:49 ---Trembler touche auto mais la portée passe de 2 pouces à centrer une aoe sur la figurine?? Bon au moins ils toucheront des trucs sensible au knockdown, mais la portée est méchamment réduite. J'espère qu'ils peuvent toujours charger en le faisant. On dirait plus un buff qu'un nerf.
--- Fin de citation ---
Ça reste une *attack donc ils peuvent toujours (ou alors il faut cibler en plus ?).
--- Citer ---ET BIM le bonus de tiers de Bradigus. Dans ta gueule mec, y'en a pas mal qui sont sacrément heureux là ;D
--- Fin de citation ---
et
--- Citer ---Et ça veut dire quoi le changement de portée de "self" à "." sur le Wild Growth?
--- Fin de citation ---
Que d'autres gens peuvent le lancer non ? C'est cohérent avec le nerf du tier (si vous voulez des forêts, jouez des Woldwarden).
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Ça reste une *attack donc ils peuvent toujours (ou alors il faut cibler en plus ?).
--- Fin de citation ---
Non ils ne peuvent plus, car ne n'est plus sur leurs arme de mêlée, donc pas de charge avec.
--- Citer ---Que d'autres gens peuvent le lancer non ? C'est cohérent avec le nerf du tier (si vous voulez des forêts, jouez des Woldwarden).
--- Fin de citation ---
Genre la wilder oui (pratique pour pBaldur).
Y'a aussi le fait que on ne peut plus dispell la forêt en touchant le lanceur de sort avec Eyriss ou un truc du genre puisqu'il n'est pas la cible de l'animus.
Conar le Barban:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 18 janvier 2016 à 21:11:39 ---Non ils ne peuvent plus, car ne n'est plus sur leurs arme de mêlée, donc pas de charge avec.
--- Fin de citation ---
En fait c'est surtout qu'avant on pouvait grâce à la dernière phrase qui n'est pas là. Donc tant pis mais franchement ils y gagnent au change je trouve.
manu74:
--- Citation de: Conar le Barban le 18 janvier 2016 à 21:15:34 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 18 janvier 2016 à 21:11:39 ---Non ils ne peuvent plus, car ne n'est plus sur leurs arme de mêlée, donc pas de charge avec.
--- Fin de citation ---
En fait c'est surtout qu'avant on pouvait grâce à la dernière phrase qui n'est pas là. Donc tant pis mais franchement ils y gagnent au change je trouve.
--- Fin de citation ---
Ils y perdent plutot :
- contre la tres haute def qui encaisse pas, tu lance le blast de toute facon.
- contre la def 12-13 qui encaisse (tous les heavies du jeu), tu y perds vu que tu touchait deja bien, la tu touches moins loin.
- contre la tres haute def qui encaisse et peut etre KD tu y gagnes mais y a koi ? les stalkers ?
- dans tous les cas tu choppes quand meme beaucoup moins de trucs avec un seul tremor.
Vu ce que les joueurs trolls me faisaient avec, surtout dans RoW, je pense qu'ils y perdent pas mal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique