BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Errata Incoming
Feldun:
Les beau jours des champions reviennent!
manu74:
Bon apres faut pas deconner non plus hein, les warders ca reste de l'ARM21 ultra facile a obtenir, et la faction a quand meme pas mal de locks capables de les faire taper fort.
Je suis d'accord qu'ils ont injustement pris cher, PP aurait au moins pu leur laisser une CMA histoire qu'ils restent un peu devant les Shocktrooper :D
N'empeche je me marre, maintenant les MMMs c'est Legion-style-only !
Gamin:
--- Citer ---ET BIM le bonus de tiers de Bradigus. Dans ta gueule mec, y'en a pas mal qui sont sacrément heureux là ;D
--- Fin de citation ---
T'inquiete, on finissait par s'en foutre des forêts, c'est juste un tour de forêt en plus et c'est pas mal de nerfer ca pour le scénario. Moi ca me va bien d'avoir +1 au jet de départ. Je trouve ca au moins aussi bon (bon ca vient d'un gars qui ne joue plus qu'une seule sentry dans sa liste, on se demande pourquoi d'ailleur en gros tournoi, c'était la tendance depuis 6 mois).
eN-o-N-o:
Franchement, tu peux cogner un tour plus tôt, c'est bienvenue. Le caster était vraiment, vraiment violent, et même avec ca, il reste sacrément bon.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Gamin le 18 janvier 2016 à 23:42:06 ---
--- Citer ---ET BIM le bonus de tiers de Bradigus. Dans ta gueule mec, y'en a pas mal qui sont sacrément heureux là ;D
--- Fin de citation ---
T'inquiete, on finissait par s'en foutre des forêts, c'est juste un tour de forêt en plus et c'est pas mal de nerfer ca pour le scénario. Moi ca me va bien d'avoir +1 au jet de départ. Je trouve ca au moins aussi bon (bon ca vient d'un gars qui ne joue plus qu'une seule sentry dans sa liste, on se demande pourquoi d'ailleur en gros tournoi, c'était la tendance depuis 6 mois).
--- Fin de citation ---
Perso ça ne me change pas du tout mon match-up, mais Khador et Skorne sont sacrément heureux de voir les forêts dégager...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique