BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Errata Incoming
eN-o-N-o:
Bah moi, je rejoins Zerg, tout comme les listes nyss hunters+winterguard + ironflesh là ou il faut (ie, pas tout le temps sur la winteguard), ce sont des concepts basés sur la saturation d'une stat défensive. Si y a 5 warder et que t'as un heavy, ca plus les debuffs / buffs et quelques attaques de solo ? Ca se gère (plus ou moins facilement suivant les listes).
Idem un spam de weapon master (banes / doom reavers), y en aura genre 10 qui dégagent chaque tour de tir (même pas besoin d'une bonne gunline). Mais t'en as 30, 40, 50, ça change tout, parce que tu renverse la partie au close.
La force de l'ARM, elle est dans la saturation, je vois pas l'intérêt d'une seule unité.
John McForester:
Moi je vois pas l'intérêt de 2. Pour saturer l'ARM tu mets d'autres trucs pour compléter la liste, mais des trucs qui cognent : bisons ? champs ? Mis surtout EBDT + gros BG... ::) Franchement en doublette leur lenteur cumulée à leur manque de patate fait que l'adversaire aura peu de mal à les occuper / tuer à petit feu... en prenant le scénar ou l'avantage à l'attrition ailleurs en attendant...
Edit : pour le lol j'invoque le sacro-saint WYSIWYG : post errata, les grosses armes des warders sont maintenant l'arme la plus faible de la faction, à égalité avec... la gun blade des scattergunners, ou les bouts de ferraille des pygs... et oui, le moindre Slugger ou Stone Scribe est mieux armé qu'un Warder. Qu'on aille pas me dire après ça que cet errata a un sens.
trollito:
Je plussoie mac fo, des grosses haches en "mousse" (oui battle driven on sait) + une vitesse faible - le WM= un poids en moins pour l'adversaire.
Tiens je te donne ça a manger pendant ce temps je M occupe du reste
Ptit Nico:
--- Citation de: eN-o-N-o le 19 janvier 2016 à 19:52:18 ---Bah moins, je rejoins Zerg, tout comme les listes nyss hunters+winterguard + ironflesh là ou il faut (ie, pas tout le temps sur la winteguard), ce sont des concepts basés sur la saturation d'une stat défensive. Si y a 5 warder et que t'as un heavy, ca plus les debuffs / buffs et quelques attaques de solo ? Ca se gère (plus ou moins facilement suivant les listes).
Idem un spam de weapon master (banes / doom reavers), y en aura genre 10 qui dégagent chaque tour de tir (même pas besoin d'une bonne gunline). Mais t'en as 30, 40, 50, ça change tout, parce que tu renverse la partie au close.
La force de l'ARM, elle est dans la saturation, je vois pas l'intérêt d'une seule unité.
--- Fin de citation ---
Sauf que les WG et les Nyss, ça fait un gros volume d'attaque, avec la possibilité de combiner pour faire des dégâts. Bref, ils ont aussi un intérêt offensif. Alors que les Warders, bah... Non.
eN-o-N-o:
Nico, les Nyss et Joe sont FA C, des unités différentes, c'est de la compo gunline et pas brique.
Moi j'illustrais juste que stacker une stat défensive du même type, ca rendais la liste (plus) compliquée à gérer en face.
Si onv a dans cette direction, je peux te répondre que les warders ont le même impact sur les nyss et la winterguard, et tu me diras que ca a aucun sens, et je te dirais "Bah oui, mais me répondre avec le volume d'attaque aussi". Vu qu'en l’occurrence, le volume d'attaque a pas changé.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique