BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Errata Incoming
trollito:
C est 1 peu comme gorman, plus tôt que de modifier le WM il aurait fallu augmenter les points parceque maintenant on se retrouve avec 1 unité qui va taper POW 12 mais vu qu'ils se seront fait rentrer dedans (probablement)bin pas de charge pour nous et 2 dès+ POW 12 bin sur du lourd type jack ou truc qui tank un peu genre armes 18/19 (y en a quand même un peu sur les tables), résultat tu feras pas grand chose comme dégâts.
Après on est d accord c est fort parceque ça tank blablabla ça tient des zones ok mais derrière on peux plus réagir "efficacement" et on s englue.
A noter aussi qu'on les comparent aux bastions mais les warders n'ont pas d UA ou de solo (oui y a le fell call on est d accord) qui leur apporte un plus dont ils n avaient certes pas besoin vu qu ils se suffisaient à eux même mais maintenant...
Après on peut pas gueuler non plus vu qu'à chaque errata une faction en prend plein la gueule bin cette fois si C est nous.
Gamin:
--- Citer ---bin pas de charge pour nous
--- Fin de citation ---
Euh faut pas déconner. En général, y'en a deux au front et 3 derrières pour charger. Sinon ca ne serait pas drôle ::). Et je parle même pas du Mulg positionné 5 pouces derrière...
--- Citer ---il aurait fallu augmenter les points
--- Fin de citation ---
Sauf que PP n'a clairement jamais modifié les points et que même à 10 points, on aurait vu des doublettes tellement c'était fort. C'est surtout que la doublette de warder, à 16, 18, 20 points pose un problème au méta en général et contribue (comme bradigus aussi) à bloquer nos constructions de liste sur la haute armure et le denial très violent sur les scénarios. En gros démerde toi pour buter 5 warders armure 21 tough... ce qui est compliqué pour beaucoup de gens (et en plus ca se joue vite cette merde, donc le gars prend pas de risque et conteste facilement).
Largoo:
En tuer 5 pas mal de listes pouvaient le faire (avec plus ou moins de ressources, mais leur éradication était faisable). C'est en doublette que les warders étaient vraiment forts. Du coup la FA1 sur cette unité n'aurait pas été déconnant.
Eloi De Murphy:
--- Citation de: Largoo le 19 janvier 2016 à 18:38:33 ---En tuer 5 pas mal de listes pouvaient le faire (avec plus ou moins de ressources, mais leur éradication était faisable). C'est en doublette que les warders étaient vraiment forts. Du coup la FA1 sur cette unité n'aurait pas été déconnant.
--- Fin de citation ---
Encore une fois, si.
Parce que mettre FA:1 sur une escouade que beaucoup de monde possède en double, c'est franchement un coup de pieds dans les parties.
Surtout que, encore une fois, je ne doute pas un seul instant que plusieurs listes sont encore capables d'en jouer deux escouades, ça reste une des unités les plus résistante du jeu, même sans soutien.
John McForester:
Pas d'accord avec Zerg sur le "0 ou 2". Moi franchement ça me refroidit de jouer l'unité que j'ai déjà, mais clairement j'oublie définitivement l'idée d'en acheter une deuxième ! 16 points pour 10 figurines qui tapent au close comme une unité de tir, donc autant dire pour 10 figurines qui tapent pas du tout... Je sais pas ce qu'il faut mettre pour frapper à côté, mais je trouve que ça fait un peu bancal comme base de liste : sans Gisèle/feat-Madraks, pas assez de volume d'attaque pour clear de l'infanterie (surtout haute DEF), et jamais assez de patate pour ouvrir du heavy / brique...
Au contraire la MMM version champs + Warders a du sens maintenant, car les champs (qui coûtent le prix de 10 Warders pour en jouer 7) apportent un gros volume d'attaque et puissance de frappe quand même...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique