WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Aventures chez les Bleuzébons

<< < (6/7) > >>

Valorel:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 25 janvier 2016 à 20:28:05 ---Murdoch rend toute son unit "trencher" ?
--- Fin de citation ---

Ouaip :)

--- Citer ---Non je ne veux pas jouer les nyss ici, j'ai vu pas mal de listes avec mais l'orientation de la liste est de pouvoir jouer contre Troll/Skorne/Blight(si possible)/Boros et je prefère avoir une force de frappe plus importante même si ils ont leurs avantages aussi :)

--- Fin de citation ---

C'est ce que je disais!

--- Citation de: el_concombre le 25 janvier 2016 à 19:55:14 ---(si la promotion d'un troupier en sergent entraine bien la perte de l'équipement de ce dernier comme je le joue  ??? ).
--- Fin de citation ---

Il me semble pas que tu perdes l'équipement! Vu que tu remplaces la figurine de troupier par celle du chef, et que celle-ci a un équipement, il le garde. J'avoue ne jamais m'être penché sur la question vu que j'en avais pas besoin, du coup je peux me tromper!

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Valorel le 25 janvier 2016 à 20:35:34 ---
--- Citation de: MouskapetAJSA le 25 janvier 2016 à 20:28:05 ---Murdoch rend toute son unit "trencher" ?
--- Fin de citation ---

Ouaip :)

--- Fin de citation ---

Wahou !!! mais c'est trop cool ! Du coup ça s'envisage non ? (même si ça fait encore 3pts de soutiens sup)

Valorel:

--- Citation de: MouskapetAJSA le 25 janvier 2016 à 20:38:55 ---Wahou !!! mais c'est trop cool ! Du coup ça s'envisage non ? (même si ça fait encore 3pts de soutiens sup)

--- Fin de citation ---

Ouais, mais comme tu dis, ça fait 13 points l'unité! Un sacré budget!
Ca marche aussi pour les nyss en passant, c'est excellent pour leur portée et leur mobilité (mais c'est 15 points...)

MouskapetAJSA:
Du coup ça donnerais :

Major Prime Victoria Haley (*3pts)
* Lancer (6pts)
* Squire (2pts)
Storm Lances (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts) (8pts)
*Captain Jonas Murdoch (2pts)
Trencher Infantry (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
Professor Victor Pendrake (2pts)
Ragman (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Captain Harlan Strangewayes (3pts)
Stormblade Captain (2pts)

Alris:
Pour le Stormblade, on ne perds plus le bonus.  Le Grunt promu concerne l arme. C est le grand changement de la mk2 sur cette unité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique