WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Aventures chez les Bleuzébons

<< < (2/7) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Pour Haley3, je trouve l'inclusion d'Eyriss1 complètement pertinente quand on sait que c'est probablement le caster Cygnar qui amène les solutions les plus viables de KTC
--- Fin de citation ---

Elle peux le faire... Mais Haley3 est surtout très pratique pour casser de l'armure et jouer de l'attrition. Hors, les listes les plus blindées sont en Horde actuellement, et Eyriss1 n'affecte pas les points de fury, ni les animus.

Bien qu'il faille garder une possibilité de ktc, il me semble être une erreur d'orienter la liste plus que ça vers ce but. Autant jouer un vrai warcaster de ktc, genre Caine2.

Nicoco:
Bienvenue chez nous. Tu verras, il n'y a que des gens sympas. Le plus méchant c'est Titi donc...

Les listes donc:
-Haley 2. Très fort c'est sûr. J'aime moins cette configuration (je ne jouerais pas le colosse). Pas de pièces sacrifiables. Très technique à jouer. Tu bond le SW ou Thorn au fait?

_Haley 3. Il y a plein de chose à faire avec. Très technique également. J'ai essayer plusieurs Ragman mais je ne suis toujours pas convaincu. Savio serait très bien (faut trouver 1 pts aussi, un stormgunner?) Voir même transformer le Lancer en Thorn (mais ça modifie ta première liste) pour augmenter la distance de KTC.

Sinon, l'idée de faire des tournois avec? de voir comment se joue les listes d'en face?

jamedbol:
Je rejoins les collègues sur le fait qu'Haley3 a peut-être plein de focus lors du feat, mais qu'elle en a besoin pour faire de la magie de combat. Entre le blast de Past (ha tiens ça rime?) et le revive de futur (ha là non), personnellement j'en ai rarement pour alimenter un lourd complètement.

MouskapetAJSA:

--- Citation de: Titi le 14 janvier 2016 à 13:50:46 ---Dans ta liste Haley2, tu n'as pas peur de manquer d'une troupe pour aller occuper le terrain devant ton Stormwall ?

--- Fin de citation ---

Non je ne pense pas (même si ça suscite des contraintes de jeux), l'idée ici est vraiment de jouer du control à fond, avec aucun commit.
La base de la liste que je veux absolument jouer est Colosse+Thorn, le reste vient se greffer au fur à mesure.

--- Citation de: GregoireB le 14 janvier 2016 à 14:02:03 ---Finn : Non, inutile dans cette liste. Tes trenchers n'ont pas besoin de ses bonus si tu en as 6 et que tu as une cavalerie. Tour 2 tu seras au contact et les trenchers serviront uniquement d'écran de fumée pour le caster et ses copines.

--- Fin de citation ---

Ok tu m'as convaincu, exit l'idée de Finn.

--- Citation de: Marcel Chamblard le 14 janvier 2016 à 14:57:24 ---Pour Haley3, je trouve l'inclusion d'Eyriss1 complètement pertinente quand on sait que c'est probablement le caster Cygnar qui amène les solutions les plus viables de KTC.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 janvier 2016 à 15:03:38 ---Elle peux le faire... Mais Haley3 est surtout très pratique pour casser de l'armure et jouer de l'attrition. Hors, les listes les plus blindées sont en Horde actuellement, et Eyriss1 n'affecte pas les points de fury, ni les animus.

Bien qu'il faille garder une possibilité de ktc, il me semble être une erreur d'orienter la liste plus que ça vers ce but. Autant jouer un vrai warcaster de ktc, genre Caine2.

--- Fin de citation ---

C'était un peu mon questionnement aussi, après 3pts dans la liste c'est beaucoup et je pense abandonner l'idée. Si j'orientais la liste vers le KTC je devrais aussi inclure Thorn je pense mais je ne veux pas le bouger de la liste H2.

--- Citation de: Nicoco le 14 janvier 2016 à 15:08:14 ---Les listes donc:
-Haley 2. Très fort c'est sûr. J'aime moins cette configuration (je ne jouerais pas le colosse). Pas de pièces sacrifiables. Très technique à jouer. Tu bond le SW ou Thorn au fait?
--- Fin de citation ---

Justement c'est ça qui me plait ^^
Je bond le SW :) (plus important et optimisé à mon sens)

--- Citation de: Nicoco le 14 janvier 2016 à 15:08:14 ---Sinon, l'idée de faire des tournois avec? de voir comment se joue les listes d'en face?

--- Fin de citation ---

Non la priorité reste la prépa pour le French Master et ensuite le WTC donc ce sera du Cryx à fond cette année.
Après ça fait du bien de temps en temps de lever le nez du guidon et de se détendre avec autre chose que son pairing de prépa avec lequel tu viens d'enchainer 60 parties en 2mois ^^. L'idée est de faire, comme j'avais fais pour Blight l'année dernière, un certain nombre de partie avec la faction pour voir ce qui se passe de l'autre côté de la table.

Titi:
Alors éclate toi bien et n'hésite pas à nous faire des retours ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique