WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Aventures chez les Bleuzébons

<< < (3/7) > >>

MouskapetAJSA:
Amis Cygnar j'ai besoin d'un avis ^^ :

Je n'arrive pas à me décider entre le squire ou Sylys avec H3. D'intuition j'aurais plutôt tendance à dire que le squire est meilleur car je ne me vois pas upkeep tactical sup plus de 2 tours et j'ai l'impression que le squire permet de faire un tour de feat un poil plus opti. Votre avis ?

vivemoi:
Je dirais que Sylys est intéressant pour Haley Past et entretenir tactique sup. au tour 1,2 et 3.

Eloi De Murphy:
Je préfère le squire, principalement parce que la miss n'a pas beaucoup d'upkeep, et qu'ont peut souvent le drop passé 2 ou 3 tours.
En revanche comme tu n'a souligné, un focus en plus pour le ktc c'est assez priceless.

Valorel:
Le squire sans hésitation. Bébé Haley ne profite pas du dé fantôme. Et au tour 3 et plus, revive+temporal flux ou feat double revive>>>>upkeep de tactical supremacy et seulement un des deux autres.

vivemoi:

--- Citation de: Valorel le 19 janvier 2016 à 17:28:58 ---Le squire sans hésitation. Bébé Haley ne profite pas du dé fantôme. Et au tour 3 et plus, revive+temporal flux ou feat double revive>>>>upkeep de tactical supremacy et seulement un des deux autres.

--- Fin de citation ---
Oups j'ai grugé, Si Haley past ne bénéficie pas des bonus magiques c'est moyen.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique