WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvel errata
Feldun:
Rip les warders et les runeshaper.
Bon ca nous offre de quoi gérer la haute def, avec une portée de menace digne d'une moule.
manu74:
--- Citation de: dragoonvano le 18 janvier 2016 à 20:04:44 ---Non, mais je pense que maintenant, il est lançable par la wilder...Et que du coup, on peut TP baldur1 directement depuis cette foret là...
--- Fin de citation ---
Je pense aussi que c'est ca. Je vois que ca. Donc du coup oui, up du TP de pBaldur et... c'est tout ? (c'est deja pas mal).
--- Citation de: darkshenker le 18 janvier 2016 à 20:09:25 ---Eyeless sight n'ignore plus les LOS et les forêts.... Content Brolock? ;)
--- Fin de citation ---
J'aime bien parce qu'a chaque nouvel errata ya un mec qui nous la fait :D
Faut croire que ca demange...
Lasoul:
--- Citation de: darkshenker le 18 janvier 2016 à 20:09:25 ---Eyeless sight n'ignore plus les LOS et les forêts.... Content Brolock? ;)
--- Fin de citation ---
#encoreplusenpertedevitesse
SunHunter:
LOL !
Et ils offrent les cartes et les stickers pour forcebooks avec ? :-\
SunHunter -
Eloi De Murphy:
--- Citer ---toujours un peu chers non ?
--- Fin de citation ---
Toujours beaucoup trop cher.
On verra encore des warders, mais par contre les doublettes de warders c'est fini je pense. Ils sont toujours bien en roadblock, mais ils feront jamais rien de plus. Bref le full piéton troll devient compliqué pour casser de l'armure.
Et euh... sur le forum PP par un infernal :
--- Citer ---Tremor changed the Tremble. No longer able to be used on a charge. Affects a smaller area.
--- Fin de citation ---
Destruction de la faction Troll engagée.
/Troll ça valait vraiment le coup de se faire chier à faire des listes anti-armure si la plus grosse faction blindée va ragequit /Troll
Sans troll, le nerf des warders, c'est moche, je vois pas trop en quoi ils en avaient besoin. Bon le tiers EE par contre c'est carrément mérité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique