WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvel errata

<< < (4/22) > >>

Feldun:
On veux nous voir jouer full beast. Trop de whelps en stock.

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Feldun le 18 janvier 2016 à 20:37:33 ---On veux nous voir jouer full beast. Trop de whelps en stock.

--- Fin de citation ---

Ben à vrai dire le tiers est encore jouable, tu perd quelques beast légère mais à mon avis ça reste honnête.

Encore une fois méfions de l'aspect "Omg non on est tous foutu", l'effet forum et tout ça. C'est clairement du nerf (RIP la doublette de warder quand même), mais de là à dire que ça tue la faction c'est quand même... Du troll.

Feldun:

--- Citer ---Ben à vrai dire le tiers est encore jouable, tu perd quelques beast légère mais à mon avis ça reste honnête.
--- Fin de citation ---

Je ne parlais pas de EE. En fait le nerf des warders m'ennuie par son coté irraisonné, mais en vrai je les joue peu. EE me fais bien plus envie en l'état.

Par contre les runeshaper, pourquoi, ils étais déjà sous joué....

Valorel:
Au lieu d'avoir 11 light en EE, y en aura 8 ou 9. Ca reste jouable, mais y a plus l'abus des 11 points gratos (11 points!!) Je ne pense pas que ça tue la liste.

Les runeshapers ont deux nerf, la portée et la perte de la charge, mais gagnent le KD auto. Moins bien, mais ils sont pas à jeter quand même.

Le nerf des warders m'est incompréhensible. C'était trop pour 8 points, mais franchement ils les collaient à 10, ou même à 9 et tout le monde était content. Là on va encore voir parfois une unité pour tenir une zone et basta...

Le nerf du tiers de Bradigus, c'est bien, mais je sais pas si c'est suffisant. Ca rend quand même la liste moins imbuvable

Les destors, en gros gagnent une attaque de tir quand ils chargent, qu'ils peuvent faire contre un ennemi engagé, et c'est tout. Vu que gunfighter permet de faire une attaque de tir et que quickwork trigger sur une attaque de mêlée, ça ne marche pas hors charge. Dommage, j'espérais qu'ils gagnaient la possibilité de refaire une attaque tout le temps. C'est un UP, mais je sais pas s'il suffira.

--- Citation de: Feldun le 18 janvier 2016 à 20:44:38 ---Par contre les runeshaper, pourquoi, ils étais déjà sous joué....

--- Fin de citation ---

Euh... Ils sont très joués avec RoW ;) Ceci explique cela je pense

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Par contre les runeshaper, pourquoi, ils étais déjà sous joué....
--- Fin de citation ---

L'utilisation de Tremor était quand même extrêmement rare si on reste franc deux minutes.
Il fallait toucher, donc une cible avec un très haute défense s'en fichait bien, et généralement vu l'armure de ce genre de fig lâcher une aoe dessus est au moins aussi efficace, voir plus.

Maintenant ça touche auto, ce qui n'est pas rien. Je les trouve mieux perso...

Quand à ne pas les voir souvent, y'a toujours Rune of War hein.

Pour les warders, on est clairement en train de voir que PP admet d'avoir fait de la merde dans son équilibrage.
Ce qui est super triste quand beaucoup de monde en possède deux escouades, vu qu'ils n'en jouerons qu'une seule (à moins qu'un nouveau solo vienne faire le taf?).

--- Citer ---Les destors, en gros gagnent une attaque de tir quand ils chargent, qu'ils peuvent faire contre un ennemi engagé, et c'est tout. Vu que gunfighter permet de faire une attaque de tir et que quickwork trigger sur une attaque de mêlée, ça ne marche pas hors charge. Dommage, j'espérais qu'ils gagnaient la possibilité de refaire une attaque tout le temps. C'est un UP, mais je sais pas s'il suffira.
--- Fin de citation ---

Ils peuvent aussi faire une impact attack, tuer la cible, tirer, continuer la charge, tuer un autre truc, recommencer à tirer.
A voir si ça les rend jouables (même si ils sont indéniablement meilleurs).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique