WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Nouvel errata
connetable_pa:
A noter, il y a une modif de SYntherion pas anodine, elle n'est pas en rouge et c'est une erreur:
--- Citer ---"Replace the first sentence with:
Syntherion gains Weapon Platform. When a model in Syntherion’s battlegroup begins its activation in his control area, it can charge without spending focus and gains Weapon Platform. "
--- Fin de citation ---
Valorel:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 18 janvier 2016 à 20:53:31 ---Ils peuvent aussi faire une impact attack, tuer la cible, tirer, continuer la charge, tuer un autre truc, recommencer à tirer.
A voir si ça les rend jouables (même si ils sont indéniablement meilleurs).
--- Fin de citation ---
Une impact attack est... Une impact attack et pas une melee attack ;)
Donc pas de quickwork!
Tec:
La violence du nerf pour troll. Vous en aviez marre de voir runes dans tous les pairings gagnant trolls en tournois ? Vous n'avez encore rien vu.
EE et les runeshapers passent pour moi, mais fichtre, les warders ont pris un gros coup derrière la nuque, un plaquage au sol par une moissoneuse batteuse avant d'être jeté par dessus la troisième corde pour finir au fond de la tamise avec des chaussures en béton. R.I.P.
Feldun:
--- Citer ---Ils sont très joués avec RoW ;) Ceci explique cela je pense
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Quand à ne pas les voir souvent, y'a toujours Rune of War hein.
--- Fin de citation ---
Hors Row s'entend. Ca ne changera pas fondamentalement le tiers.
A titre perso, je les jouais surtout pour tremor en fait. Et les attaques magiques.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Une impact attack est... Une impact attack et pas une melee attack
--- Fin de citation ---
Ah si, j'insiste, une impact attack est une melee attack.
Elle ne peut simplement pas être boosté.
--- Citer ---A noter, il y a une modif de SYntherion pas anodine, elle n'est pas en rouge et c'est une erreur:
"Replace the first sentence with:
Syntherion gains Weapon Platform. When a model in Syntherion’s battlegroup begins its activation in his control area, it can charge without spending focus and gains Weapon Platform. "
--- Fin de citation ---
De quoi tu parle? Il s'agit de son feat depuis un certain temps déjà il me semble non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique