WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Nouvel errata

<< < (6/22) > >>

manu74:
@Eloi : quick work marche que pendant la combat action, les impacts se font durant le mouvement.
Donc non a priori.

Les warders : c'est moche mais au moins ca les mets au niveau des champions... je sors.

Les runeshapers : trembler ca devient tres chaud de chopper un truc par dessus un mur. Ca passe pile poil si la cible est collee au mur et le troll aussi, mais sinon c'est trop court. Donc ca veut dire que des trucs avec reach peuvent taper du shaper par dessus un mur sans trop de risque de tremor derriere... anecdotique sauf que ces trucs trainent souvent derriere des murs :D

Apres ca ressemble de plus en plus a une reprise en main generalisee ces erratas, donc la c'est moche pour les trolls, mais ca m'etonnerait pas qu'on y passe tous d'ici quelque temps.
Ou alors mk3...

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Manu69 le 18 janvier 2016 à 21:04:47 ---@Eloi : quick work marche que pendant la combat action, les impacts se font durant le mouvement.

--- Fin de citation ---

Bon là d'accord, je veux bien admettre que du coup ça ne marche pas.

Au passage, PP a fait une annonce :

http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-01-18-2016

Lelith:

--- Citation de: connetable_pa le 18 janvier 2016 à 20:56:27 ---A noter, il y a une modif de SYntherion pas anodine, elle n'est pas en rouge et c'est une erreur:

--- Citer ---"Replace the first sentence with:
Syntherion gains Weapon Platform. When a model in Syntherion’s battlegroup begins its activation in his control area, it can charge without spending focus and gains Weapon Platform. "
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Edit: j'ai juste mal compris ! En gros Syntherion lui même gagne weapon platform !

manu74:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 18 janvier 2016 à 21:06:51 ---Au passage, PP a fait une annonce :

http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-01-18-2016

--- Fin de citation ---

Bon bah je m'attends a un nerf du ravagore, il remplit toute les conditions ::)

Alors vous en pensez quoi, ils feraient ce genre de truc si on etait a 3 mois d'une mk3 ? :D

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Bon bah je m'attends a un nerf du ravagore, il remplit toute les conditions ::)
--- Fin de citation ---

Meuh non, justement il dit que les gens se plaignent trop par rapports aux changement requis, et qu'ils font attention.
Du coup si les warders perdent WP, le Ravagore devient logiquement RNG 8.  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique