AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales

Kickstarter pour un undercity like mais dans le bayou

<< < (10/15) > >>

elric:
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'il réutilise le même système de tuile.
Ce n'est pas pratique du tout, le système avec des attaches façon puzzle est 100 fois meilleur

Titi:
A mon avis, c'est pour que le matos soit aussi utilisable pour le JdR. Histoire d'attirer les éventuels rôlistes qui s'en foutent du jeu de plateau ? ???

mathieu:
Avoir du mal à atteindre 500 partages sur Facebook c'est quand même super triste.

Dark:

--- Citation de: mathieu le 24 février 2016 à 04:35:30 ---C'est d'ailleurs complètement contradictoire avec le discours officiel du début de "on veut atteindre un autre public". Au final, c'était plus "on veut ramasser des ronds via KS comme tout le monde", quoi...

--- Fin de citation ---
Jpense que c'est plutôt de l'incompétence qu'une volonté de juste faire du fric.
D'ailleurs ça sent la panique, maintenant ils essayent de faire réagir les réseaux sociaux, mais il est un peu trop tard...

John McForester:
La vache vous êtes durs, c'est quand même un "à coté" pour PP comme pour nous, je pense pas que ça ait l'ambition de ce que vous imaginez que ça "rate"... Moi je suis content de ce qu'on va avoir dans la boîte, au final maintenant que les Stretch Goals sont clairement indiqués (même si ils sont pas fifous avec peu/pas de sculpts nouvelles), je trouve que ça vaut le coup en mode "bon bah on paye maintenant et on aura un peu plus (surtout en terme de jeu, avec les 3+ PJs supplémentaires !), on aurait acheté le jeu plus tard de toute façon" ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique