AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales
Kickstarter pour un undercity like mais dans le bayou
mathieu:
--- Citation de: John McForester le 24 février 2016 à 17:58:20 ---La vache vous êtes durs, c'est quand même un "à coté" pour PP comme pour nous, je pense pas que ça ait l'ambition de ce que vous imaginez que ça "rate"...
--- Fin de citation ---
C'est un à-côté, mais dont le but avoué était quand même d'aller taper dans la population générale des joueurs de boardgames. De ce point de vue c'est quand même assez probablement un échec. Et c'est dommage parce que, s'ils s'en donnent un peu la peine, il y a quand même de quoi plaire à plein de monde. Niveau efforts c'est zéro, soit ils se reposent à 200% sur une réputation qu'ils estiment acquise, soit ils sont effectivement complètement à la rue et accumulent les erreurs de jeunesse, soit... je sais pas, ils bossent comme des dingues dans l'ombre et vont nous sortir une mise à jour in-croy-able dans les jours qui viennent?
elric:
Pour 79,95$, on peut avoir Descent (https://www.fantasyflightgames.com/en/products/descent-journeys-in-the-dark-second-edition/products/descent-journeys-in-the-dark-second-edition/) avec +/- le même contenu.
Et en plus pour WW, les allemands ont directement leur traduction :o
Avec des frais de port moins important :o
--- Citation de: GregoireB le 25 janvier 2016 à 13:31:52 ---Pour le jeu, on me susurre dans l'oreillette qu'il y aurait une VF lors du KS.
--- Fin de citation ---
L'oreillette ne répond plus, la liaison est rompue ?
Si tu veux backer à l'international, ne te contente pas uniquement de l'anglais ::)
A l'heure actuelle, dans une majorité de boardgames, on trouve facilement 4 ou 5 langues.
--- Citation de: Titi le 24 février 2016 à 10:43:52 ---A mon avis, c'est pour que le matos soit aussi utilisable pour le JdR. Histoire d'attirer les éventuels rôlistes qui s'en foutent du jeu de plateau ? ???
--- Fin de citation ---
Un système avec des accroches puzzle n'aurait pas empêcher un Mj.
Titi:
--- Citation de: elric le 25 février 2016 à 00:23:07 ---
--- Citation de: Titi le 24 février 2016 à 10:43:52 ---A mon avis, c'est pour que le matos soit aussi utilisable pour le JdR. Histoire d'attirer les éventuels rôlistes qui s'en foutent du jeu de plateau ? ???
--- Fin de citation ---
Un système avec des accroches puzzle n'aurait pas empêcher un Mj.
--- Fin de citation ---
Ça aurait quand même fait plus disgracieux sur son joli terrain pour les figurines, ces accroches puzzle inutiles... ;)
Eloi De Murphy:
Personne n'aurait fait attention vu les figurines Titi! :D
Dark:
--- Citation de: mathieu le 24 février 2016 à 23:03:41 ---soit... je sais pas, ils bossent comme des dingues dans l'ombre et vont nous sortir une mise à jour in-croy-able dans les jours qui viennent?
--- Fin de citation ---
Haha !
La mise à jour incroyable c'est que c'est la panique à bord : les stretch goals viennent d'être baissés de moitié (de 25000 à 12000) et ils en ont dévoilé un paquet d'un seul coup. Bon ça donne toujours pas envie (un gobber identique aux autres "mais il est violet", sérieux...), mais au moins ils essayent de sauver les meubles. On va dire ça.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique