AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales
Kickstarter pour un undercity like mais dans le bayou
John McForester:
Toi tu réfléchis en termes de Kickstarter global (baisse du coût des Stretch = pas bien... seriously ?! Surtout quand c'est plutôt "ajout de stretch supplémentaires entre ceux existants"...) et de figuriniste ("Nan mais on s'en tape d'un clone violet..."), moi je réfléchis en tant que client et joueur, et je vois surtout (beaucoup) plus de contenus, qui sera (malheureusement pour les autres) difficilement accessible autrement une fois le KS fini.
Pour avoir joué à Undercity, quelques méchants de plus et surtout des missions supplémentaires, ça vaut franchement le coup !
Sans parler de 3+ persos jouables supplémentaires. Certes sans figos "nouvelles", mais ce qui les rend jouables c'est 2 decks de carte et une fiche de perso... Et c'est ça, et si possible un playtest sérieux derrière, qui m'intéresse.
Titi:
Pareil que McFo ! En tant que figuriniste, j'en ai rien à battre de Widower's Wood... :P
Mais ça m'intéresse en tant que plateautiste et rôliste.
elric:
Je suis bien d'accord avec titi.
Le jeu m'intéresse car il apporte des figurines pour mes parties de Jdr
Ne pas craquer, ne pas craquer :-X
John McForester:
--- Citation de: elric le 26 février 2016 à 18:14:44 ---Je suis bien d'accord avec titi.
Le jeu m'intéresse car il apporte des figurines pour mes parties de Jdr
Ne pas craquer, ne pas craquer :-X
--- Fin de citation ---
Si je te dis que le système de Undercity est hyper sympa et très addictif, ça t'aide? ;D
elric:
Pas vraiment 8)
Mais je préfère acheter Undercity en seconde main.
Si vous entendez quelque chose et que la personne est d'accord de vendre vers la belgique, je suis partant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique