WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Un Dragon au Plat Pays

<< < (9/24) > >>

Mamibaba:
La sorcière balance une Aoe 5 (blight Storm) qui dis que tout ennemi touché dans l'Aoe se prend un pv auto si ton jet de dégât ne passe pas l'armure.

Donc si t'arrive à mettre ça en place imagine le carnage avec des archers sous feat de lylyth packé sur la bannière.

Forge:
A oui effectivement merci pour la réponse. Avec le feat d'eLylyth tu peux faire jusqu'à 36 pv. Mais bon tu le fais un fois après on te voit venir je pense.

tifus:
Le trick est pas super connu, pas trop dur à placer, le plus chiant au final, c'est que c'est hyper fragile. Donc quasi injouable sérieusement.

nohman:
Bah sérieusement sur les deux partie, c'était plus que jouable.

1ere beaucoup d'aoe en face mais j'avais une foret pour les cacher.

Seconde partie , pas d 'aoe en face mais beaucoup de tir. J'ai pu les poser tranquillement packé derrière un mur.

Pas oublié que la sorciére peut empecher les tirs. Mais ca demande encore de bien la placer pour faire chier sans la donner.

Apparition donne aux archers pas mal de souplesse sur leur placement.

Je vais continuer à tester. C'est sur que c'est fragile et prévisible mais ca m'a l'air jouable.

thagrosh06:

--- Citer ---
Et comme expliqué, en septembre, je vire les deux Deathstalker au profit d'un Hellmouth

--- Fin de citation ---

Je trouve les hellmouth seduisants mais alors hyper fragile. Une bonne Guylaine te les démonte au premier tour

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique