WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Un Dragon au Plat Pays
thagrosh06:
Pardon pour la frappe auto, je voulais écrire gunline.
J'ai une question pour vous qui utilisez la sorcière sur son dragon fumant :
Pour placer l'AOE, il est indiqué dans la carte completely within.
Donc on place toute la surface dans les 8 pouces? Ou le centre de l'AOE a 8 p Max ?
Si c'est toute la surface c'est tendu car elle se trouve donc à portée de charge de n'importe quelle unité/bête/jack qu.elle vise avec son aoe.
Si elle veut englober une unité dans l.aoe elle se trouve après son ré positionnement a 6 pouces à peine de l'unité.
La proximité fait que je me demande si c'est vraiment un bon investissement.
bobal:
completely within c'est completement dans son aura de commandement, donc elle a 3 pouces de marge, puis elle se repositionne, donc elle est a 6 pouces du centre de l'aoe
manu74:
--- Citation de: thagrosh06 le 28 juillet 2016 à 07:53:15 ---Je trouve les hellmouth seduisants mais alors hyper fragile. Une bonne Guylaine te les démonte au premier tour
--- Fin de citation ---
Bah si tu consideres qu'on joue sans aucun terrain bloquant la LoS et que le joueur Blight est cooperatif et les deploie au max plutot que legerement hors de portee tour1, sans mettre aucun truc defensif dessus (occultation ?), alors ouais.
Mais ARM18 8boxes impervious flesh pour 6pts ca reste le truc le plus costaud qu'on a en Blight.
nohman:
Gros +1 avec Manu.
Vous devez jouer avec les décors. Avec slipstream , reposition, apparition, on a de quoi faire.
bobal:
et je suis curieux, en tournoi, ou dans vos parties amicales, vous mettez combien de décors?
Perso, on a 2 barricades qui donnent couverts, 2 haies qui donnent dissimulation, chacune de 4" de long et on met 2 forets de quelques pouces de diametre en plus.
6 décors c'est la moyenne, un peu en dessous?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique