WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Un Dragon au Plat Pays
nohman:
--- Citation de: flo.57000 le 04 novembre 2016 à 18:46:14 ---Tu râle pour rien mon bon...
N'oublie pas que je t'ai payé la bière ;-)
--- Fin de citation ---
Je n'oublie pas. Si un jour tu arrives à perdre contre moi, je t'en paierai une.
--- Citer ---Tu charges le stormwall avec Typhon et le tombe en 5 attaques ?
Tu tapes pow 19 contre armure 17 avec les bonus/malus que tu annonces, tu as donc 10 points de dégâts "gratuits" (tu es à +1 tu as 3 attaques initiales et 2 que tu rachètes), bref, tu fais 46 points de dégâts avec 11 dés, bah ça va... :o
--- Fin de citation ---
Je tape PoW21 contre Arm19. Je fais un jets dégueu sur le jets de dégâts de charges (genre 4-6 à trois dés). Mes les dés roulent bien sur les 5 attaques suivantes. Donc 6 attaques en tout.
Wulfkrieg:
Un truc m'échappe, tu dépenses que 3 focus pour le combat (puisque tu lances l'animus), donc tu achètes 2 attaques puisque tu as chargé.
Si comme tu le dis tu as fait 6 dégâts sur la charge, tu fais ensuite 40 points de dégâts à 8 dés, soit 10 sur 2 dés en moyenne, impressionnant.
En fait en tapant à 2+ et en considérant que tu allais acheter 3 attaques supplémentaires, ça nécessitait de faire 44 points de dégâts avec 13 dés, c'est à peut prêt 60% de chance (je néglige le possible double as alors que bon tu n'as "que" 5 chances sur 6 de réussir tes 6 attaques donc tu tournes autour de 50% en réalité ).
Bref tomber le stormwall avec juste typhon ne nécessitait pas d'être chanceux, mais il ne fallait pas se craquer, le tomber en seulement 5 attaques était très chanceux. Je me demandais si tu avais mis autre chose dessus et omis de le signaler.
Après, j'imagine que Proteus ou le Carnivean était là pour assurer la fin du Stormwall en cas de besoin.
manu74:
J'ai pas tout suivi mais Typhon sous DB + kiss = POW21 => +2 au jet de damage si pas d'arcane shield.
Fury 5 - 1 pour la charge - 1 pour l'animus = 3 attaques sup + 3 initiales = 6 attaques dont une charge.
Soit une esperance de 6x2 + (6x2+1)x3.5 = 12 + 13x3.5 = 12 + 45.5 = 57.5 boxes.
Je sais plus combien fait un Stormwall mais je pense que si ca suffit pas, il doit pas falloir devier trop vers le haut pour le finir (le SW a difficilement plus de 60boxes (je dirais 56-58 de memoire)).
nohman:
Yup sachant que l'animus, c'est en bonus parce que j'étais pas full fury.
Titi:
56 petites cases sur un Stormwall...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique