WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Un Dragon au Plat Pays
nohman:
J'ai dernièrement pu tester Fyanna. Bon, je reviendrai pas dessus vu le peu de trick qu'elle a. Ses sorts compensent certaines faibles de nos figs (Zuriel sous furie tape enfin correct et les Swordsmen sous Iron Flesh tiennent plus le coup avant d'arriver au Cac). Son feat reste sympa même la haute def , c'est pas non plus ouf (bon quand on a Dene³ en face avec Mortality et Scourge, ça n'aide pas) et que j'arrive pas à utiliser dodge à bon escient avec des troupiers.
Une dame pas déplaisante à jouer mais qui ne verra pas de trop les tables de tournois à première vue.
Non en fait, cette partie m'a plutot mis en lumière le Warlord. J'avais zappé avant de le jouer qu'il avait décapitation de base... Et putain, ça fait mal ! Si tu lui cales un Kiss et un buf de force, aie !
J'hésite donc à virer l'assassin et un Spell Martyr/Shepperd pour le rentrer. Je gagnerai un bourrin def 18 face au tir à la place d'un volant qui a Grievous Wound et Stealth (et qui a jamais touché qui que ce soit en 4 parties).
Ca vaut le coup vous pensez ? Vous l'avez teste ?
Mamibaba:
Pas encore test mais j'en ai 2 qui arrivent cette semaine et j'ai tournoi dimanche donc je testerais
manu74:
Marrant moi c'est l'inverse, une seule partie test et j'ai trouve Fyanna plutot pas mal et potentiellement tricky si bien exploitee (bon la, la partie s'y pretait pas).
Par contre mon warlord s'est fendu d'un petit 10 a 4D6 en charge sur Ruin, autant dire qu'il faudra faire mieux pour garder sa place !
En fait pour moi c'est diametricalement l'inverse :
- fyanna sa carte fait pas rever et on s'en mefie pas, ce qui ouvre des portes a toutes les fenetes.
- le warlord ca carte fait peur et on s'en mefie et c'est la son principal impact sur la partie en fait.
nohman:
Tricky avec Gallows et Critical Smite ? Ou grace à son feat qui a dodge et son field marshall ?
Perso, la dame ne m'a pas déplu, je la ressortira avec plaisir.
Oui, le Warlord ne fait rien d'autres que taper mais je me dis qu'avec def18 / 16 à distance, y a moyen de le tenir en vie et de contre charger avec. Bon, je suis un déçu du Grotesque mais c'est parce que les dés n'ont jamais roulé avec lui et que son 0.5ps de portée ne me vend pas du rêve...
manu74:
Pour le field marshall oui. Y a des belles choses a faire avec en combottant avec Fury. Dommage qu'elle ait rien pour assurer la touche .On a le seraph pour ca maintenant. Mais ca marche moins bien sur les pitous d'infanterie. Bon apres le Scythe a murderous... d'ailleurs perso c'est scythe obligatoire jusqu'a preuve du contraire :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique