WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Un Dragon au Plat Pays
nohman:
Chais pas j'aime bien Zuriel mais c'est parce que j'essaye de le caser partout. :P
manu74:
J'ai pas dit que j'avais pas Zuriel aussi a cote hein.
thagrosh06:
Bonjour,
Je n'ai pas encore essayé Fyanna mais selon moi, son feat sert à traverser les zones ennemies pour taper un caster/warlock pour encaisser le minimum de freestrikes.
Pour ces raisons, si le scythean est pas mal, elle me semble redoutable avec des bêtes/unités qui ont beaucoup de mouvement à la base, ou qui ont de la menace potentielle. Par exemple, Zuriel, Angélius, voire un deuxième, car avec le vol, ils traversent les figurines pour aller taper avec une def 17 et dodge, qui leur permet encore de gagner 2 pouces si une freestrike rate.
En théorie.
Vous avez dû comme moi voir le dernier tournoi et la liste everblight qui jouait fyanna. il a collé des seraph/neraph ce qui me semble logique et rigolo (speed 7. Def 14=>Def17 sous feat. Coup de tête avec Un, KO, puis second à pow 18. lol).
Alors je pensais aux raptors, mais surtout au Raek. Du coup on aurait une liste comme ceci :
Wareroom army :
Fyanna (+28)
Succubus (4)
Angelius (17)
Nephilim Protector (10)
Seraph (14)
Muriel (18)
Raek (8)
Strider deathstalker x2 (8)
Shepherd x3 (3)
Stem martyr (1) [pour le drag]
Nyss Warlord (parce que, et ben parce que)
Swordsmen full (15)
Et sinon, ça n'a rien à voir : je viens de recevoir le nouveau Nyss Warlord.
Je l'ai déballé et là : super étonné. Vous trouvez pas que la fig est de meilleure qualité que d'habitude pour du métal ?
Elle est hyper bien dessinée, et hype bien moulée aussi. Même le métal en lui-même semble différent. Non ?
alain:
--- Citer ---car avec le vol, ils traversent les figurines pour aller taper avec une def 17 et dodge, qui leur permet encore de gagner 2 pouces si une freestrike rate.
--- Fin de citation ---
Dodge ne s'applique pas pendant son propre mouvement de mémoire.
Mamibaba:
Bof de garder le feat pour assasiné si ta plus que ca à faire oui mais sinon je préfère l'utiliser pour protéger l'armée. Surtout que Fyanna a pas de Buff de mouvement et pas de Buff pour toucher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique