WARMACHINE/HORDES > Skorne

Ma première pour le french master

<< < (5/8) > >>

Eusebe31:
J'aurai dû préciser,  l'un ou l'autre Animus rendent l'Archidon magique sous feat ou sous Ghost Walk.
Dans ta liste tu vas devoir jouer très agressif sur le scénario,  et bien placer tes bronzeback pour la contre charge.
Au final tes deux unités vont se contenter de swarmer une zone où un flag, mais c'est loin d'être déconnant et puis ça se joue vite lol  :D

fred57:
Et pis un Hit squad , ça en jette quand même  ;)
On pourra dire ce que l'on veut, mais au Masters, il y aura beaucoup de listes variées.... Et ça , c'est plutôt cool ;)

prince mohamed:

--- Citation de: Eusebe31 le 29 janvier 2016 à 17:13:42 ---J'aurai dû préciser,  l'un ou l'autre Animus rendent l'Archidon magique sous feat ou sous Ghost Walk.
Dans ta liste tu vas devoir jouer très agressif sur le scénario,  et bien placer tes bronzeback pour la contre charge.
Au final tes deux unités vont se contenter de swarmer une zone où un flag, mais c'est loin d'être déconnant et puis ça se joue vite lol  :D

--- Fin de citation ---

- Parlant stratégie, qu'est ce que tu appelles : << Bien placé les bronzeback >> ?
- Qu'est ce que tu appelles swarmer ?  :)

Eusebe31:
Pour les bronzeback,  la contre charge est quand même bien sexe,  alors avec deux  :-* :-*
Ou alors tu les utilises juste pour vider une zone, scorer 3, feater en défensif,  et revider avec ce qu'il te reste?

Le swarm c'est une unité que tu vas envoyer uniquement pour empetrer l'adversaire dedans, les dégâts que tu occasionnes ne sont pas ton fond de stratégie.
Il s' agit n souvent d une unité avec un mécanisme de défense bien pénible qui augmente leur longévité (haute Def,  stealth, tough,  etc) qui sont en premières lignes et qui viennent engager les unités clés adverses.

Dans ton cas tu as une unité stealth,  haute Def (14 et +), pathfinder, bonne speed et advance deployment.
Comme en plus tu privés ton adversaire de son advance, tu as là une unité parfaite pour foncer l'engager au plus vite,  et l'obliger à protéger ses solos clés sous peine de punition immédiate (shadow play est ton ami).
Et en bonus ton adversaire perd du temps et des ressources précieuses pour s' en débarrasser.

En espérant t'avoir aidé   ;)

prince mohamed:
Je n'avais pas vue l'utilisation des bronzebacks et des bloodrunners comme ça. Effectivement ça peut être bien efficace. Merci du conseil.  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique