WARMACHINE/HORDES > Skorne

Ma première pour le french master

<< < (6/8) > >>

Joss:
Attention à ne pas confondre swarm et jam.

Le premier est un type de compo, qui compte en général au moins 60 figurines, avec de la récursion et dont le but est de Deathclocker l'adversaire.

Le second est une unité qui encaisse et/ou difficile à toucher et qui vient tamponner l'adversaire pour  l'empêtrer et le ralentir. Typiquement en skornes, les keltarii font un très bon jam.

Et ne pas confondre avec le spam, qui consiste à multiplier une même référence dans une compo

;)

prince mohamed:
Est ce que quelqu'un a fait un post ou une videocast sur les différentes stratégies ?
C'est le genre de chose qui peut faire progresser très rapidement.  :)

prince mohamed:
Un débrief rapide  :D.
Faire 7 parties dans le week end, c'est vraiment génial et il n'y a rien de mieux pour découvrir d'autres joueurs, listes et style de jeux.

Pour ma liste Hexeris2, je n'en dirais rien, je ne le joué que contre mon adversaire absent ^^. Victoire sans appel.

Pour morghoul2 qui me plait beaucoup plus, je l'ai donc joué 6 fois. J'ai eu l'occasion d'approfondir les avantages et les inconvénients.
- Dans la liste, il manque effectivement un archidon.
- La Krea ne m'a pas servi à grand chose.
- 2 unités de bloodrunners c'est trop.
- La contrecharge possible de 2 bronzebacks, c'est génial.
- Le shadow whip c'est génial.  ;D

Eusebe31:
J'en discutais avec Val,  il y a une carte à jouer avec cette Tier liste,  accroche toi et ne lâche rien!
Merci pour les retours  :D

Joss:
Hit Squad, j'avoue que c'est une liste qui me fait carrément de l'oeil aussi. Mais j'aurais tendance à coller du minions (on ne se refait pas) : une Gatormen Posse avec Silence of Death... ça me rend tout chose :)

Je pense tester ça un de ces 4 :

eMorghoul
+ Bronzeback
+ Bronzeback/Sentry (j'ai encore du mal à me décider. Locker c'est quand même pas mal surtout avec Shadow Whip qui peut aider à placer la sentry)
+ Gladou
+ Archidon

Bloodrunners
Gatormen Posse x5
Beast Handlers x6

Master Tormentor
Master Tormentor
Agonizer
Taskmaster

Après si je teste avec la Sentry, je peux passer les fouettards à 4 et en rajouter une 2e unité ou faire le foufou et jouer des Bone Grinders ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique