WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Un troll parmis les elfes - recherche de pairing en 35 pts

<< < (3/8) > >>

eN-o-N-o:
J'aurais envie de mettre des invictors à la place des sentinels, ici.

De manière générale, je comprend pas que les invictors soient pas plus joués.

Mhean:

--- Citation de: eN-o-N-o le 04 février 2016 à 10:38:12 ---J'aurais envie de mettre des invictors à la place des sentinels, ici.

De manière générale, je comprend pas que les invictors soient pas plus joués.

--- Fin de citation ---

Il me manque un point.
Ou alors je change de jack, mais ça sera soit une Manticore, soit une Hydra, et j'ai pas l'impression que ce soit des jack qui fonctionnent si bien que ça avec Ravyn.

Après j'aime bien les invictors, mais j'ai peur de perdre en polyvalence si je les prends.
Le but des sentinels étant vraiment de casser du lourd, ce que les invictors ont du mal à faire.
Avec Ossyan pourquoi pas.

eN-o-N-o:
Le truc, c'est que les sentinels sont pas loin d'être des poids morts dans certains matchups (comprendre, cryx), ou tu voudrais prendre Ravyn. Par poids mort, j'entend très vulnérable à purge, cripling grasp et diverses attaques corrosion.

Dans les mêmes circonstances, les invictors peuvent jouer sur la distance là ou les sentinels s'exposent.

Sakamin:
Le problème des Invictors, c'est leur prix^^. Ils sont un poil trop cher pour une infanterie ( de tir certes ) 12/17 mono pv...

Cyriss-adept:

--- Citer ---Il me manque un point.
Ou alors je change de jack, mais ça sera soit une Manticore, soit une Hydra, et j'ai pas l'impression que ce soit des jack qui fonctionnent si bien que ça avec Ravyn.
--- Fin de citation ---
Un hydra à la rigueur, ce sera de toute façon mieux que le phoenix le jack n'étant qu'une plateforme de tir avec Ravyn, sinon un banshee c'est quand même le mieux pour elle

--- Citer ---Après j'aime bien les invictors, mais j'ai peur de perdre en polyvalence si je les prends.
Le but des sentinels étant vraiment de casser du lourd, ce que les invictors ont du mal à faire.
--- Fin de citation ---
On casse pas du lourd avec Ravyn, c'est déjà tout juste si on en est capable avec les elfes. Une liste Ravyn c'est fait pour l'attrition de troupes et le KTC d'abord!

--- Citer ---Avec Ossyan pourquoi pas.
--- Fin de citation ---
Ben justement Ossyan étant un des rares à pouvoir s'attaquer à du lourd autant lui donner tous les outils, donc sentinels, puisqu'en plus il pallie à 2 de leurs défauts en dopant leur mouvement et leur def contre le tir et la magie...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique