WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Un troll parmis les elfes - recherche de pairing en 35 pts
Mhean:
--- Citation de: Cyriss-adept le 27 mai 2016 à 18:08:32 ---
--- Citer ---Comme la MK3 va bientôt sortir, et que Force wall est mort (*tristesse ultime*),
--- Fin de citation ---
Ca on en sait rien! On sait qu'il y aura des theme forces, on sait que ça ne fonctionne plus comme avant dans la mesure où elles ne sont pas liées à un seul caster (apparemment), ça veut pas dire que le forcewall disparaît, je serai même pas surpris de le retrouver.
--- Fin de citation ---
Pas faux.
Mais je reste prudent :P
ledha:
avec le power-up et les 3 arcanistes (qui seront meilleurs que nos actuels arcanistes forcewall) + les pts de jack plus nombreux, je crois que c'est possible de sortir une même liste que force wall et tout aussi efficace (moins d'arcanistes,mais autant de focus, même si plus dispersé).
Ensuite, y a plus le bonus atroce du tour 1 certes....
Mhean:
Salut à tous,
Ca fait un moment que je n’ai pas posté ici, mais je souhaitais quand même partagé mes avancées (lente ça va de soit) en scyrah.
Après quelques parties, j’ai pu commencé à testé Kaelyssa et je me suis bien marré.
Sans avoir les figurines, je prévoie de jouer la liste ci dessous pour septembre.
System: Warmachine
Faction: The Retribution of Scyrah
Caster: 1 / 1
Kaelyssa1 (Kaelyssa Night's Whisper)(-29 Pts.)
* Banshee (18 Pts.)
* Manticore (14 Pts.)
* Manticore (14 Pts.)
* Griffon (8 Pts.)
House Vyre Electromancers 8 Pts.)
Stormfall Archers (9 Pts.)
Houseguard Halberdiers (Leader and 9)(13 Pts.)
* Houseguard Halberdier Officer & Standard (4 Pts.)
Arcanist (2 Pts.)
Arcanist (2 Pts.)
Lanyssa Ryssyl (3 Pts.)
Objectif : Fuel cache
L’idée est de mélanger pas mal d’éléments de tir sans être démunis au corps à corps avec une unité qui tape pas trop mal et surtout 3 lourds.
Dans la théorie, ça devrait se passer comme ça :
Kaelyssa est le pivot de l’armée, servant de boîte à outils pour gérer les menaces adverses ou préparer un KTC.
Les manticore placent des murs pour gêner l’infanterie adverse.
La banshee essaye de mettre KD des lourds tout en menaçant le caster adverse avec phantom hunter.
Le griffon chasse les solos sur les flancs, voir sur l’arrière des lignes adverses.
Les vyre et les stormfalls, selon les grosses menaces adverses, gère l’infanterie/les gros.
Les Halberdiers jam et essayent d’endommager un maximum les lourds sur une charge.
Après l’inclusion des arcanists, il me reste 3 points, et Lanyssa est toujours pratique.
La liste me semble plutôt forte pour gérer du warmach et pas démunie contre Hordes. J’ai encore besoin de la jouer, mais sur le papier ça me paraît sympas
ealthril:
Hey Mhean, comment ça va depuis le Pentacle?
Attention à Kae en pivot, parce qu'à 14 d'Arm ça vole vite quand même ;D
Sinon, t'as une liste plutôt originale. J'aime bien le couple Banshee + SFA en brutal damage 8)
Le griffon va te servir de rampe d'electroleap?
Vu ton nombre de jacks, tu pourrais peut-être enlever Lanyssa pour la remplacer par un 3e arcanist et un soulless avec les hallebardiers?
Mhean:
--- Citation de: ealthril le 16 août 2016 à 13:06:26 ---Hey Mhean, comment ça va depuis le Pentacle?
Attention à Kae en pivot, parce qu'à 14 d'Arm ça vole vite quand même ;D
Sinon, t'as une liste plutôt originale. J'aime bien le couple Banshee + SFA en brutal damage 8)
Le griffon va te servir de rampe d'electroleap?
Vu ton nombre de jacks, tu pourrais peut-être enlever Lanyssa pour la remplacer par un 3e arcanist et un soulless avec les hallebardiers?
--- Fin de citation ---
Ca va toujours et toi ? :)
Après le but c'est pas de mettre kaelyssa au milieu de la table pour faire un lap dance :P. MAis au vu de ses moyens de défense je pense qu'elle peut se permettre de sortir de sa kill box. Parfois ;)
Le griffon c'est le mélange électro-leap + flanker sympathique que j'apprécie.
Perso j'aime bien Lanyssa, et vu que je l'ai déjà je pense commencer avec.
A voir si c'est une bonne idée ou pas.
EDIT : J'ai également pensé à une variante un poil différente
System: Warmachine
Faction: The Retribution of Scyrah
Caster: 1 / 1
Kaelyssa1 (Kaelyssa Night's Whisper)(-29 Pts.)
* Banshee (18 Pts.)
* Manticore (14 Pts.)
* Griffon (8 Pts.)
* Griffon (8 Pts.)
House Vyre Electromancers 8 Pts.)
Houseguard Halberdiers (Leader and 9)(13 Pts.)
* Houseguard Halberdier Officer & Standard (4 Pts.)
Arcanist (2 Pts.)
Eiryss 1 (7pts)
Houseguard Thane (4pts)
Objectif : Fuel cache
On enlève un lourd, Lanyssa et un arcanist pour rajouter un griffon, Eiryss1 et un Thane.
Eiryss 1 me tente pas mal et peut foutre la haine aux jacks en cours de partie.
Le thane est principalement là pour aider les hallebardier à se place en début de partie, tout en étant assez décent au tir comme au cac.
Si j'avais pu j'aurais mis 2 Heavy rifle team, mais je ne les ai pas encore. Comme j'ai adoré joué mon griffon (qui s'est, pour l'instant, rentabiliser à chaque partie) je me dis que le fun c'est mieux à deux ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique