COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

[WAS Re : Les listes] Taverne du master

<< < (3/10) > >>

rafa:

--- Citation de: Stuffy le 03 février 2016 à 14:22:49 ---P'tain il était temps que Gwen se fasse remettre les pendules à l'heure ! J'en avais vraiment, vraiment plein le c*l de ses allusions sexuelles à longueur de temps ! En plus c'était vraiment le dernier à le faire, le mec relou quoi...

Maintenant on va pouvoir tranquillement se permettre de discuter entre personnes civilisées du danger de laisser son sac à dos dans un coin selon la localisation et la couleur du voisinage du tournoi, comme dans tout bon thread de manif' qui se respecte désormais. :)

--- Fin de citation ---

Ça soulève une question de fond... Doit on plus craindre pour son anus ou son sac à dos en tournoi ?

Aljamis:
Moi je ne laisse mon sac que dans des recoins sombres, humides et allant de couleur rouge à marron...

PingWoo:

--- Citation de: Rafa le 03 février 2016 à 14:41:07 ---Ça soulève une question de fond... Doit on plus craindre pour son anus ou son sac à dos en tournoi ?

--- Fin de citation ---

ça dépend de ce que tu met dedans

Lexar:

--- Citation de: PingWoo le 03 février 2016 à 15:05:13 ---
--- Citation de: Rafa le 03 février 2016 à 14:41:07 ---Ça soulève une question de fond... Doit on plus craindre pour son anus ou son sac à dos en tournoi ?

--- Fin de citation ---

ça dépend de ce que tu met dedans

--- Fin de citation ---

Après au pire si tu remue le fond la pulpe remonte comme Orangina.

Stuffy:

--- Fin de citation ---
Moi, je range mon sac dans mon trou, ça me permet de ne me soucier que d'un seul endroit à protéger pour tout avoir en sécurité... Inconvénient : je me fais tellement taper la boite à Benco en tournoi que mon sac est immanquablement en charpie le dernier jour. Et je te parle pas de mon corps. :\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique