COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

[WAS Re : Les listes] Taverne du master

<< < (2/10) > >>

Lexar:
Mais que fais la modération. .... :(
Non parce que quand je vois toutes ces listes salaces de cryx et de blight qui ne sont pas modérées  je m'interroge.

;)

rafa:

--- Citation de: Aljamis le 03 février 2016 à 12:07:52 ---Je préfère l'eurostar au poing d'Aod!

--- Fin de citation ---
Le poing passe encore, c'est surtout la montre qui pique en fait.

Aljamis:
Ah! c'est toi qui cherchait ta montre? moi j'avais paumé mon cheval!

Une petite question? quand est ce que les joueurs vont se modérer, à force de sortir des listes crades/netdecks ça pique sévèrement :P

Balise Alerte Mauvais Français de type: Accent du sud et de la Campagne
"M'enfin, m'en cague! n'a pu l'niveau! Mais bon! On a d'ja perdu La Praline, faudrait pas qu'on s'perde nous aussi en route! 'Reuz'ment: le ch'min du 51 il est connu"

PS: La Praline = QQ = Q²
PPS: le mélange d'accent caricatural du trou d'cul du pays et du sud c'est fendart!
PPPS: parce que 3P c'est mieux que 2!

SunHunter:

--- Citation de: Lexar le 03 février 2016 à 12:19:47 ---Mais que fais la modération. .... :(
Non parce que quand je vois toutes ces listes salaces de cryx et de blight qui ne sont pas modérées  je m'interroge.

;)

--- Fin de citation ---

Rafa ! Non de diou rends-nous la modération !! On sait tous que t'es capable de finir le fût sans elle !

SunHunter -

Stuffy:
P'tain il était temps que Gwen se fasse remettre les pendules à l'heure ! J'en avais vraiment, vraiment plein le c*l de ses allusions sexuelles à longueur de temps ! En plus c'était vraiment le dernier à le faire, le mec relou quoi...

Maintenant on va pouvoir tranquillement se permettre de discuter entre personnes civilisées du danger de laisser son sac à dos dans un coin selon la localisation et la couleur du voisinage du tournoi, comme dans tout bon thread de manif' qui se respecte désormais. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique