COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

[WAS Re : Les listes] Taverne du master

<< < (7/10) > >>

Largoo:

--- Citation de: Gamin le 04 février 2016 à 11:49:17 ---Faites des gosses, faites du sport, prenez plaisir à jouer vos gurines quelque soit la liste. Et évitez de vous insulter tous ou vous rabaissez...

--- Fin de citation ---

Attention Gamin, j'en connais qui prennent tes propos à la lettre ^^

GRUXXKi:

--- Citation de: Stuffy le 04 février 2016 à 11:33:29 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 04 février 2016 à 11:05:45 ---Un petit florilège:

--- Citer ---...Putain ca me trou le cul Gwen...
...Ptite bite!! xD...
...Doit on plus craindre pour son anus ou son sac à dos en tournoi ?...
...je me fais tellement taper la boite à Benco en tournoi...

--- Fin de citation ---

Si tout cela sur un forum publique, qui n'est pas lu que par des adultes, ce n'est pas une attitude"beauf", je suis prêt à entendre tout autre qualificatif qui pour le coup ne soit pas vraiment insultant.

--- Fin de citation ---
A mon sens, c'est juste de la grossièreté. Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant, quand ce n'est pas utilisé pour tomber dans la vulgarité (attention, débat incoming).

Ensuite, j'ai plusieurs fois vu des références à "pas lu que par des adultes"... Tu as des infos plus précises ? Et à partir de quel âge considères-tu acceptable de lire de tels propos ? :D

--- Fin de citation ---

16% des lecteurs de BG par mois ont moins de 18 ans, soit pas loin de 930 personnes.

Oui BG c'est plus de 5800 personnes par mois qui viennent lire le forum, 500 cliques à la minutes, bref une activité qui ne représente pas que les posts.

JE ne suis personnellement pas le dernier à lancer des phrases bien grasses, il y a juste des endroits pour ça.

Titi:

--- Citation de: GRUXXKi le 04 février 2016 à 11:56:52 ---JE ne suis personnellement pas le dernier à lancer des phrases bien grasses, il y a juste des endroits pour ça.

--- Fin de citation ---
Pas mieux. ;)

mike brant:
Vous avez entendu le monsieur modo il a dit qu'il y avait des endroits spécifiques pour les trucs bien gras! De là a voir un lien avec l'eurostar il n'y a qu'un pas  ;D

casqua:
Je ne poste pas pour râler ou autre sur la modération je me suis fait modérer aussi  ::) mais je n'ai pas vu dans la charte qu'en cas d’abus il est prévu d’empêcher de poster pendant une semaine ça serait bien de le préciser pour les gens comme moi qui se demandent combien de temps ça dure sans trouver de réponse ^^ . 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique