COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
[WAS Re : Les listes] Taverne du master
Eloi De Murphy:
J'allais approuver Gamin.
Mais j'ai vu ça :
--- Citer ---faites du sport
--- Fin de citation ---
T'es sûr que tout va bien dans ta tête?
Sinon comme d'hab, un forum ça n'a grosso modo aucune importance, et encore moins quand ça n'est pas un forum restreint à un petit nombre d'utilisateurs, alors se prendre la tête pour ça... bof.
Stuffy:
--- Citation de: GRUXXKi le 04 février 2016 à 11:56:52 ---16% des lecteurs de BG par mois ont moins de 18 ans, soit pas loin de 930 personnes.
--- Fin de citation ---
Merci, je me demandais quelle était la proportion justement. Après, je pense qu'à 15+ ans on peut lire et entendre des vilains gros mots pas beaux sans en mourir, mais ça ne reste que mon avis.
--- Citation de: GRUXXKi le 04 février 2016 à 11:56:52 ---JE ne suis personnellement pas le dernier à lancer des phrases bien grasses, il y a juste des endroits pour ça.
--- Fin de citation ---
J'ai peur de ne pas comprendre... Il y a des endroits réservés à la grossièreté ? Genre... Qui sont interdits aux moins de 18 ans ?
Je ne fais aucune réunion-cagoule (ni cagole !), je ne suis dans aucun groupe de membres du forum particulier donc je pense n'avoir accès qu'à des parties publiques visibles de tous. Et je devrais me retenir d'y poster ce que je veux, avec la forme que je veux ?
Vous pouvez sortir le ban-hammer (ou le Age of Banar ?), parce que je ne vais pas m'empêcher d'écrire comme je parle.
--- Citation de: Gamin le 04 février 2016 à 11:49:17 ---Mais aller vous occupez de vos boulots respectifs au lieu de faire chier sur une modération d'un gars pendant une semaine (oualala le mec il a pas accès au forum pendant une semaine, trop grave! On va faire une pétitition et des réunions cagoules)!
--- Fin de citation ---
Mais moi j'aime enculer les mouches, et j'aime le faire salement. J'emmerde pas les gens qui se prennent la tête avec le WTC, laisse-moi au moins m'amuser avec la modération ! ;D
GRUXXKi:
Ah la la... Si je ne connaissais pas les 3/4 de vous en vrai, je serais vraiment inquiet.
Non il n'y a pas de section -18 sur BG, la section taverne est déjà présente pour vous lâcher, je ne veux pas que ce soit le ton dans tous les posts à la moindre occasion. Je fais juste le rappelle que une fois de plus ici il y a 100 fois plus de lecteurs que de personnes qui écrivent, ce qui passe bien à l'oral passe mal ici à l'écrit.
niamor:
--- Citation de: GRUXXKi le 04 février 2016 à 14:14:10 --- ...ce qui passe bien à l'oral...
--- Fin de citation ---
Même la modération s'y met alors??
GRUXXKi:
--- Citation de: niamor le 04 février 2016 à 14:16:08 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 04 février 2016 à 14:14:10 --- ...ce qui passe bien à l'oral...
--- Fin de citation ---
Même la modération s'y met alors??
--- Fin de citation ---
Les soirées bisontines n'ont rien à envier aux soirées du sud ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique