COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Rafathon: pour le retour de Rafa
Valorel:
Je préfère le nesquik personnellement.
Aljamis:
Nesquick, c'est comme le clown... C'est fait pour faire peur aux enfants.
Et je pense qu'ils ont mis un petit lapin "quicky" pour deux raisons:
1 rajeunir l'image avec un bestiaux maigre et sportif
2 enlever cette image de gros obèse qui parle à des enfants...
Valorel:
C'est que l'emballage, ça ne change pas le fait que le nesquik c'est largement meilleur, même si je suis nostalgique de Groquik... C'est dommage, il aurait fait un carton aux US, les gamins aiment bien avoir un personnage qui leur ressemble!
Je commence à craindre que Rafa ne revienne que si on fait un sacrifice... Je propose qu'on offre Nono à de sombres Dieux tentaculaires en échange du retour de Rafa! D'une pierre deux coups!!
Gamin:
--- Citation de: Mesvorn le 04 février 2016 à 22:29:18 ---#JeSuisGwen #JeSuisRafa #JeSuisBenco
Sinon je voulais juste revenir sur une intervention de gamin, tu te permets éhontement de demander aux gens de faire du sport... Non mais allo !!! Du sport quoi !!! Je trouve par la que tu dépasses de beaucoup tes prérogatives, c'est un abus caractérisés d'autorité sur personnes fragiles que de proposer une activité physique, soutenue, impliquant sueur et courbatures... C'est proprement scandaleux !!! Et après on passe à quoi ? Avoir une vie sociale ? Porter des vêtements à la mode ? C'est un scandale monsieur krazuky ! Je me dresse contre cette attitude désinvolte...
Sinon faire des gosses, c'est considéré comme du sport ? Parce qu'à ce moment la oubliez mon intervention précédente hein, les gosses c'est cool ^^ (si un québécois nous lit au passage, have fun dude)
--- Fin de citation ---
:-* ;)
Il manquerait plus qu'on nous oblige à manger des fruits et des légumes!
niamor:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 04 février 2016 à 20:52:05 ---"Qu'on s'écharpe
Et qu'on s'empoisonne
Avec une flèche
Qui nous illusionne "
--- Fin de citation ---
Il y en a qui se font ban pour une simple insulte mais cette citation de Christophe Maé sur un forum publique avec 14% de mineur va rester impuni ?
C'est quoi cette modération a deux vitesse ?
Sphincter, on l'a pas dit celui là encore ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique