WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
NEWS en cascade
Michoco:
--- Citation de: Kaelis le 14 mai 2016 à 09:15:28 ---De Jason Soles:
--- Citer ---Disruption now says, "A warjack hit by this attack loses its focus points and cannot gain focus or channel spells for one round." Because vectors are clearly warjacks that means it also affects vectors.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Donc on peut en allouer, mais pas récupérer via le power up ?
Kaelis:
Non, l'allocation de focus est un gain de focus.
juju:
Mon cher Balthazar je t'aime beaucoup mais tu cries beaucoup au loup sans avoir toutes les informations.
Dire que pEyriss est petée, je te répondrais que non car ya du shield guard et que la pre mesure va beaucoup peser dans la balance.
Il y a un nerf global de toute les factions pour niveler vers le milieu, donc ne t'inquiète pas mon cher, tu auras sûrement des bonnes et des moyennes surprises.
Certains seront déçus et d'autres content, certainement du malheur des autres lol. Mais en tout cas le jeu va changer et il sera rééquilibrer mais dans son ensemble.
Bref pour être alarmiste je pense qu'il faut en avoir les moyens cest à dire avoir toutes les cartes et les tiers en main, ce qui est le cas de personne aujourd'hui !
Bisous ;)
Balthazar:
Mon cher Juju je t'aime encore plus :-* :-* mais je n'ai jamais dit qu'elle était pétée...J'ai dis que je trouvais absurde de laisser sur une figurine très simple à jouer qui plus est, un pouvoir comme son disruption bolt qui va à l'encontre d'un des principaux mécanisme de défense du jeu, à savoir, empêcher son caster de mourir. Un pouvoir identique sur une fig encore plus nulle aurais amené le même commentaire (sauf qu'en plus elle est loin d'être nulle).
De plus, même si PP fait du bon boulot, on sort d'une MKII qui a eu son lot d'absurdités, et la présence d'un pouvoir comme celui là dès le début du jeu à mon sens n'apporte rien de bon et était parfaitement dispensable.
En fait c'est marrant dès qu'on applaudit pas et qu'on s'interroge c'est qu'on se plaint...drôle de conception des choses...
Cyriss-adept:
A mon sens c'est pas vraiment une absurdité puisqu'il s'agit aussi de sa signature. Eyriss elle existe pour ça, et franchement c'est pas très dur à contourner, j'ai beaucoup joué la 3 qui présentait le même genre de capas, je me rappelle pas que qui que ce soit l'ait trouvé vraiment uber, et elle pas simple non plus à jouer avec sa fâcheuse tendance à mourir dès qu'on lui crie dessus un peu fort....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique