WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

NEWS en cascade

<< < (135/165) > >>

Guiguiscout:

--- Citation de: Manu69 le 27 mai 2016 à 16:30:43 ---
--- Citation de: Titi le 27 mai 2016 à 16:18:08 ---Guérir est aussi un verbe transitif. :P

--- Fin de citation ---

Les mecs, serieux  ::)

--- Fin de citation ---

Pas compris transitif...

J'ai du mal avec le français, je comprendrais mieux en anglais je pense ;)

juju:
Les verbes intransitifs
Ce sont des verbes dont l'action ne s'effectue pas sur un objet. Ils ne peuvent donc pas avoir de complément d'objet, direct ou indirect. En revanche, ils peuvent avoir des compléments circonstanciels: de temps, de lieu...

Les verbes transitifs
Les verbes transitifs, eux, possèdent un complément d'objet sur lequel s'effectue l'action désignée par le verbe.
Ils peuvent être directs ou indirects.

De rien :D

niamor:

--- Citation de: juju le 27 mai 2016 à 17:02:04 ---Les verbes intransitifs
Ce sont des verbes dont l'action ne s'effectue pas sur un objet. Ils ne peuvent donc pas avoir de complément d'objet, direct ou indirect. En revanche, ils peuvent avoir des compléments circonstanciels: de temps, de lieu...

Les verbes transitifs
Les verbes transitifs, eux, possèdent un complément d'objet sur lequel s'effectue l'action désignée par le verbe.
Ils peuvent être directs ou indirects.

De rien :D

--- Fin de citation ---

Ça c'est genre d'intervention qui gâche la lecture du forum. Si je veux me cultiver je vais sur la page facebook de Nabila quoi.

On est vendredi après midi merci de recentrer la discussion sur des trucs bitable par ceux qui ont pris un gros apéro en attendant le weekend.

Balthazar:
Je te soutiens Juju, c'est justement le lieu, dès lors que c'est nécessaire, or la question de la transitivité du verbe pose celle de la clarté du terme employé sur la carte, et donc du bon fonctionnement du jeu.

Titi:
Gnéhéhéhéhé... 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique