COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Warning: Kaelis
Portal:
--- Citation de: Stuffy le 09 février 2016 à 09:38:45 ---Je le soupçonne même d'avoir dit, littéralement : "Slt sa va ?"... C'est dire.
--- Fin de citation ---
P'tain, j'avais pas vu que ce mec *parlait* en chatspeak. Où va le monde ? Pauvre France, qu'as tu fait de ton enfance ?
Bon, on s'écarte un peu vite du sujet de Manu, qui a été vu en train de reprendre une saucisse dans son hotdog (il disait d'ailleurs à Weeskhas : "je peux l'avoir ta grosse saucisse ?").
Ce week end a vraiment été entaché de comportements scandaleux. Zerg doit être dégoûté. Si ça se trouve, il fera le Pentacle à Paris, en représailles.
Sysd:
--- Citation de: Portal le 09 février 2016 à 09:58:31 ---P'tain, j'avais pas vu que ce mec *parlait* en chatspeak. Où va le monde ? Pauvre France, qu'as tu fait de ton enfance ?
--- Fin de citation ---
Au rythme des reformes orthographique se sera bientôt autorisé sur BG ;D. Sinon autant prendre les bons réflexes maintenant c'est Pov'France :P
--- Citation de: Eloi De Murphy le 08 février 2016 à 23:37:23 ---En conséquence de quoi je pense que la modération va se pencher sur le cas de Manu, apparemment capable de se faire passer pour une victime afin de confondre les autres.
--- Fin de citation ---
D'autant plus qu'il brouille les pistes en modifiant son pseudo et pirate les comptes des autres utilisateurs pour changer leurs avatars pour se noyer plus facilement dans la masse. :)
Sysd
Titi:
Comment que j' vais vous modérer tout ça, moi ! Vouivoui, j' suis un pov' type ! :P
Lucius Forge:
--- Citer ---Au rythme des reformes orthographique se sera bientôt autorisé sur BG ;D
--- Fin de citation ---
Me lancez pas sur ce sujet en disant n'importe quoi è_é
Ptit Nico:
--- Citation de: Lucius Forge le 09 février 2016 à 11:56:18 ---
--- Citer ---Au rythme des reformes orthographique se sera bientôt autorisé sur BG ;D
--- Fin de citation ---
Me lancez pas sur ce sujet en disant n'importe quoi è_é
--- Fin de citation ---
Surtout en faisant une faute plutôt moche ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique